Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de CIAO. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 16861 à 16872 de 26919
Trier par
Par Shigaraki le 9 janvier 2023
Salut
Salut tout le monde. Je suis pas venu pendant des jours parce que j'ai découvert un autre forum (mais je peux pas dire son nom à cause des admins de CIAO qui seront fachés). Bref …
2 réponses
Dernière réponse par
Shigaraki
le 11 janvier 2023 à 06:08
Par ksd.683 le 9 janvier 2023
Relation à distance (embrouille)
Hey, c'est la 1er fois que je raconte ma vie sur ce genre de chose mais j'espère vraiment qu'on va pouvoir me comprendre et m'aider..
En gros,je suis en couple avec une fille …
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
4 réponses
Dernière réponse par
ksd.683
le 21 janvier 2023 à 15:17
Par svlx7 le 9 janvier 2023
Ma situation
Hello, ça va faire 6 mois que je n'ai plus aucun ami, j'ai changé de lycée et redoublé. Avant j'étais plutôt le gars qui avait beaucoup de potes, mais qq chose s'est passé et ils …
5 réponses
Dernière réponse par
e=mc2
le 13 janvier 2023 à 21:21
Par Perle2006 le 9 janvier 2023
Dernier poste de se soir promis
Je fume des puffs et un peu de sigarette et je voudrais essayer un juin (je sais pas l'écrire dsl) mais jai pas de facon de men procurer et jai pas de pote pour fumer avec eu pour…
8 réponses
Dernière réponse par
toujours.croire.à.tes.rêves
le 13 janvier 2023 à 16:11
Par Sandrinenoush le 9 janvier 2023
Mon professeur de Sociologie je l’aime
Je suis amoureuse d’un homme qui ne me regardera plus jamais j’ai tout gâcher avec ma jalousie 😔 je ne sais plus quoi faire
1 réponse
Dernière réponse par
Perle2006
le 9 janvier 2023 à 22:14
⚠️⚠️⚠️IMPORTANT⚠️⚠️⚠️et vite si possible
Le soir je dois arreter le natel a 21h30 et mon pere fini le bouleau a 21h30 du boulo alors il y a ma petite et ma grande soeur qui menbete vraiment beaucoup avec des bruit ou qua…
4 réponses
Dernière réponse par
e=mc2
le 11 janvier 2023 à 20:59
Les livres
Pour une fois que ses pas un message ou je me plaint 😂
Enfaite je veux lire un roman mais quent je lis a cause de ma dyslexie jai un manque de consentration enorme alors je dois …
1 réponse
Dernière réponse par
e=mc2
le 11 janvier 2023 à 13:05
Par anon21 le 9 janvier 2023
Bonjour
Je me suis fait quitter, j'étais amoureux d'une fille depuis la 5eme je suis tombé amoureux d'elle le jour de mon arrivée à l'école (je suis un immigrant alors je m'excuse pour le…
3 réponses
Dernière réponse par
e=mc2
le 11 janvier 2023 à 13:03
Par lepetitchoupisson le 9 janvier 2023
Je suis vraiment nuuuule
Je ne sais pas si vous vous rapelez mais hier j'ai dit que j'allait dire à mes potes que j'aime les filles mais voilà. Je l'avoue je n'ai pas eu le courage et en plus, à cause de …
3 réponses
Dernière réponse par
celeste60
le 10 janvier 2023 à 14:00
Par Ado9 le 9 janvier 2023
Angoisse de nouveau
salut t le monde depuis le vacances mes angoisse sont de nouveau là, elle sont du à une maladie que j'avais attraper (celle de la tique la borréliose - méningite ) peu après j'ai…
3 réponses
Dernière réponse par
e=mc2
le 9 janvier 2023 à 20:05
Par cette_fille_là le 9 janvier 2023
Reprise des cours
Heyy !
Je sais pas pour vous mais pour moi aujourd'hui c'est la reprise des cours et je suis hyper mal : tremblement quasi inscessant de mes jambes, envie de vomir, mal au ventr…
9 réponses
Dernière réponse par
e=mc2
le 11 janvier 2023 à 17:03
Par perdueetfru le 9 janvier 2023
jai mes regles depuis 2 ans et mes seins n ont pas maturer
cela fait bientôt 2 ans que jai eu mes premières regles et mes seins son pas former on dirais des seins de garcon "gros" ( dsl pour la référence mais c’est vraiment ca )et je nai …
1 réponse
Dernière réponse par
lepetitchoupisson
le 9 janvier 2023 à 20:01
- Page précédente
- Page
- sur 2244
- Page suivante