Les dernières discussions

Sujets 16585 à 16596 de 27124
Par Shige26 le 25 janvier 2023

Je pense qu’il me déteste…

Bonjour à tous Bah jv paraître bien conne mais j’ai besoin de parler et de demander conseil 😭 Alors en fait je me fais plusieurs amis et progresse beaucoup avec des correspon…
8 réponses
Dernière réponse par Shige26 le 25 janvier 2023 à 23:19
Par ..Détruite.. le 25 janvier 2023

Hum hum

J'ai relu des anciens messages avec moi et potes sur WhatsApp et il se trouve que C-A-S-I-M-E-N-T tt le monde me '' décourage '' avec mon crush . Pourquoi ? avez vous une idée ?
4 réponses
Dernière réponse par ..Détruite.. le 26 janvier 2023 à 19:54
Par mtsh le 25 janvier 2023

Besoin d'aide

Bonjour j'aimerai comment faison nous pour savoir que le sperme va sortir je n'arrive pas a savoir si je me branle correctement pouvez vous m'aider
Par Compte supprimé le 25 janvier 2023

;)

"Je veux que ma tête soit remplie d'idées folles, mes yeux d'espoir, mes oreilles de mots doux, mon nez de parfum, ma bouche de salive et tout le reste de mon corps de marques. Je…
4 réponses
Dernière réponse par le 26 janvier 2023 à 13:03
Par Lafilledesbatiments le 25 janvier 2023

Méli-mélo de sentiments

Hey, Alors je vais faire vite ! Je reprend les cours dans 10 minutes, haha. Je suis en couple avec un gars depuis un peu plus d'un mois. Mais il est pas attentionné quand je l…
2 réponses
Dernière réponse par Shige26 le 25 janvier 2023 à 20:12
Par venance.privv le 25 janvier 2023

Mineur avec un Majeur..

En gros je me depeche mais avec un majeur on veut se rencontrée et moi... j'aimerais potentiellement faire des choses avec étant donné que nous avons déjà nude... et je voulais sa…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
6 réponses
Dernière réponse par Franklin.17 le 27 janvier 2023 à 11:50
Par user83 le 24 janvier 2023

Éviter

Coucou, avez-vous déjà éviter le travail ou l’école parce que vous étiez juste malade de ces endroits ? Et pourquoi les éviter ? Perso je ne suis pas allé au travail aujourd’hui e…
Par ..Détruite.. le 24 janvier 2023

Croyances

Vous croyez aux fantômes ? Avez vous déjà vécu des trucs paranormaux ? Expliquez 💫
15 réponses
Dernière réponse par angesemijolie le 25 janvier 2023 à 19:31
Par •CestMoiDream• le 24 janvier 2023

Perdue (et la solution c'est pas un gps)

Ouai personne aura ris à ma blague dans le titre mais c'est pas grave . Je suis tellement perdue. Mais genre vraiment . J'ai peur pour l'avenir. Je fait toujours autant de …
3 réponses
Dernière réponse par luckyluc55 le 25 janvier 2023 à 07:18
Par fandebakugo le 24 janvier 2023

Coming out

Holaaa Ça va? Bon en gros au mois de juin j'avais fait mon coming out en temps que bisexuel, mais finalement je crois plutôt être pan. Sauf que, ma mère n'avait pas très bi…
7 réponses
Dernière réponse par celeste60 le 25 janvier 2023 à 07:45
Par chut...euuuu le 24 janvier 2023

C'est moi 😮‍💨

J'ai 12 ans je me déteste ma famille ne veulent plus de moi il me menace, se moque de moi... je stresse tout le temps j'ai des problèmes, de chez moi à mon collège il faut travers…
4 réponses
Dernière réponse par Mr.m le 25 janvier 2023 à 18:06
Par chut...euuuu le 24 janvier 2023

C'est moi 😮‍💨

J'ai 12 ans je me déteste ma famille ne veulent plus de moi il me menace, se moque de moi... je stresse tout le temps j'ai des problèmes, de chez moi à mon collège il faut travers…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
1 réponse
Dernière réponse par ..Détruite.. le 24 janvier 2023 à 23:10

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions