Les dernières discussions

Sujets 16213 à 16224 de 27077
Par kone le 19 février 2023

Erection

Comment éviter les erection incontrolable
1 réponse
Dernière réponse par Kornflaks le 19 février 2023 à 21:05
Par Perle2006 le 19 février 2023

📚📚📚📚Idee de livre 📚📚📚📚

Je veux lire dautre livre mais je sais pas quoi choisir jai adorer nos etoile contraire et jamais plus une idée de livre ???
9 réponses
Dernière réponse par Thornsar le 20 février 2023 à 15:50
Par Aïché le 19 février 2023

Masturbation

La masturbation a-t-elle des conséquences
4 réponses
Dernière réponse par Rose.. le 20 février 2023 à 22:22
Par kevvin le 19 février 2023

Coup de pieds de cheval

Mon frère a 12 ans et demi et s'est fait éclater les testicules par un coup de pied de cheval. Les chirurgiens les ont enlevées. Comment va se passer sa puberté? merci à tous et p…
3 réponses
Dernière réponse par kevvin le 4 mars 2023 à 18:30
Par inconnue__ le 19 février 2023

prière chretienne aide svp !!!

coucou ! il est assez tard et en fouillant dans tout les forum je n'en ai pas trouver un seul parlant de mon problème. je suis chrétienne j'ai étais baptisé étant petite mais jama…
9 réponses
Dernière réponse par joie.de.vivre le 20 février 2023 à 10:53
Par Audrey.ctrn le 19 février 2023

j'ai des soucis

Bonsoir, en fait j'ai pas mal de soucis en ce moment et je ne sais pas si c'est normal. Je vous explique. En premier lieu, j'ai souvent des genres de paniques incontrôlées, qui …
2 réponses
Dernière réponse par Audrey.ctrn le 22 février 2023 à 05:45
Par amely<3 le 19 février 2023

Masturbation +++

hello, est ce que vous avez des conseils/astuces pour pimenter un peu une masturbation seule? (Je suis une fille) ça fait un moment que je reste sur le même truc et j’aurais bien …
2 réponses
Dernière réponse par Rose.. le 19 février 2023 à 22:42
Par holo le 19 février 2023

J'ai tellement de doutes et peur

Je me sens tellement mal et triste j'ai l'impression que je ne pourrais jamais être moi, les gens me juge sans me connaissent et m'insulte par ce que je suis transgenre j'ai l'imp…
6 réponses
Dernière réponse par lepetitchoupisson le 23 février 2023 à 12:58
Par Mino282828 le 19 février 2023

confiance en soi, légère dépression

Bonjour, J’ai 15 ans. Il ne se passe pas une minute sans qu’une « voix » dans ma tête ne me rappelle à quel point je suis une m. Que je ne fais pas assez, que je n’y arriverai …
1 réponse
Dernière réponse par le 20 février 2023 à 01:55
Par Ryujina le 18 février 2023

Quelques phrases dans des chansons … pour les haters

"Got no time for haters" - Everglow "LADIDA" "Laugh all you want while you still can , because it’s about to be your turn , one , two , three"- BLACKPINK "How you like that" …
Par holo le 18 février 2023

Point de vue différent

Salut, avec ma maman on a eu un débat et je n'étais pas d'accord avec elle mais je voulais savoir ce que pensent d'autres personnes. Ma maman trouve que si une personne trasphobe…
Par ninox le 18 février 2023

Suite 2

J'ai l'impression que de jour en jour ma sexualité diminue avant hier je bandais sur des mecs hier je n'avais plus d'attirance et je ne bandais plus , et aujourd'hui je ne bande…

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions