Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de CIAO. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 16177 à 16188 de 27077
Trier par
Par Error le 21 février 2023
Je ne peux pas aimer
Bonjour, j'ai découvert que je ne sais pas ce qu'est l'amour, dans tout les sens du termes. J'ai plein d'amis filles mais rien et dans toute ma classe personne ne me fait rien. Je…
1 réponse
Dernière réponse par
Thornsar
le 21 février 2023 à 23:32
Par Error le 21 février 2023
Je ne me suis jamais masturbé, help !
Bonjour, je suis un garçon de 14 ans et je me suis rendu compte très récemment que tous mes potes se masturbent. J'ai essayé et je me suis rendu compte que je sais même pas par qu…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
4 réponses
Dernière réponse par
ayameaya0000
le 22 février 2023 à 17:17
Par livjamv_003 le 21 février 2023
besoin de conseil svp...
slt tt le monde. En gros je suis actuellement en cpl avec un garc on étaient en cpl pour la première fois il y a 4/5 mois on et rester en cpl pendant 2 mois(oui js c pas bcp)et i…
Par joie.de.vivre le 21 février 2023
Jackparrow, rainbow...
Où êtes vous, le couple parfait à disparu, le pirate à t il enlevé sa bien aimé ? je pari qu'ils sont sur une île déserte😄
si quelqu'un les à aperçu depuis vos bateau, faites …
3 réponses
Dernière réponse par
♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎3
le 25 février 2023 à 15:23
Par blueberry🫐 le 21 février 2023
Encore moi
Recoucou, juste je sais pas si qqun voit ce que c’est que la loi de l’attraction, si oui on pourrait discuter stp !!! ( succès story, … ) voilà voilà bisous 💗
12 réponses
Dernière réponse par
Thornsar
le 21 février 2023 à 23:06
Par ..Détruite.. le 21 février 2023
Choix d'une chanson
Salut !!!
Il y a 4 semaine j'ai passer un éval de chant devant tte la classe , et j'ai eu 18 . Ce qui signifie que je peux rentrer au club de musique ( un club dans le collège…
7 réponses
Dernière réponse par
..Détruite..
le 22 février 2023 à 15:36
Par Cyrdun13 le 21 février 2023
Devrais-je lui avouer mes sentiments
Bonjour
Je ressens des sentiments envers une fille que j'ai rencontré sur un réseau social. Pour poser le contexte on s'est parlé sur Instagram et au départ on avait un bon feeli…
1 réponse
Dernière réponse par
user79
le 4 avril 2023 à 15:39
Par suivez.vos.rêves.ils.connaîssent.le.chemin<3 le 21 février 2023
Les garçons svp 😭 les filles aussi 😭
Hello les gens,
Alors enfaite c'est encore une histoire d'amour 😂😂
Bon donc en gros y a un mec on va l'appeler 🦊 qui m'a demander pour qu'on se mette en couple. Mais je lui …
6 réponses
Dernière réponse par
suivez.vos.rêves.ils.connaîssent.le.chemin<3
le 22 février 2023 à 16:32
Par marieee.ss le 21 février 2023
Blanc à la sortie de la capote
Bonjour, avec mon copain nous avons entretenu une relation sexuelle et tout ce passer bien. Nous étions protégés et il avait éjaculé à l’intérieur de moi et de la protection. Il a…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
4 réponses
Dernière réponse par
rosalove
le 22 février 2023 à 18:03
Par angesemijolie le 21 février 2023
Mes boutons 😓
heyy!
Ça vaaa?
Juste pour vous demander, vous avez des conseils pour avoir une belle peau?
Car je supporte plus ma peau, okkkk okk oui j'ai moins de boutons que certains …
9 réponses
Dernière réponse par
liliseo
le 5 mars 2025 à 01:17
Par blueberry🫐 le 21 février 2023
Tipsss
Hi comment allez-vous tt le monde ?? Est ce que vous avez des conseils pour la prêtes de poids, des expériences, ect…SVP !! Si jamais je ne suis pas en surpoids, donc c’est une pe…
1 réponse
Dernière réponse par
joie.de.vivre
le 21 février 2023 à 17:57
Par Mirabel73 le 21 février 2023
Liquide avant éjaculation
Coucou, cela fait un petit moment que je ne suis pas revenu ici. 😊 Alors, je me demandais comment faire pour obtenir le liquide vous savez, celui avant l’éjaculation ? Des idées ?…
4 réponses
Dernière réponse par
le 26 février 2023 à 22:11
- Page précédente
- Page
- sur 2257
- Page suivante