Les dernières discussions

Sujets 15985 à 15996 de 27046
Par anonyme.18 le 7 mars 2023

J'ai besoin d'aide

Ma mère voulait me m'aider a mettre une montre mais elle allait soulever la manche du bras ou je me mutile et donc je l'ai vite enlevé maintenant elle sait que il y a quelques cho…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par Le_con_qui_est_con le 7 mars 2023 à 15:12
Par truc. le 6 mars 2023

Ma cousine

Salut C'est la première fois que je viens ici et j'ai besoin d'aide Enfait depuis 1 semaine ma cousine est venu dormir chez nous et elle va rester pendant plus d'un mois. Et ce …
4 réponses
Dernière réponse par nini_133 le 9 mars 2023 à 00:15
Par Btslove le 6 mars 2023

Fellation m

Bonjour dans 2 semaines je vais voir mon copain j aimerai lui faire une fellation (le sucer quoi😭) mais je sais pas trop comment m y prendre Vous pouvez m aider svp?
11 réponses
Dernière réponse par misterquestion le 8 mars 2023 à 09:22
Par livjamv_003 le 6 mars 2023

slt

comme hier ya-t-il des gens qui veulent discuter des tt et de rien?
20 réponses
Dernière réponse par Guys.temporality le 8 mars 2023 à 14:33
Par lepetitchoupisson le 6 mars 2023

JE L'AI ENFIN DIT !!!

Juste pour vous partager mon soulagement. J'ai dit à mes deux meilleures potes que j'étais lesbienne. Franchement, je ne pouvais pas rêvé mieux comme réactions. Elles ont été supe…
14 réponses
Dernière réponse par laphilosophe⭐️ le 9 mars 2023 à 15:59
Par Compte supprimé le 6 mars 2023

Personne non binaire

Coucou, en fait je me posais cette questions, je connais quelqu'un que j'apprécie qui est non binaire et ne voudrais vraiment pas blesser cette personne mais je ne suis pas sur co…
1 réponse
Dernière réponse par lepetitchoupisson le 6 mars 2023 à 20:59
Par ..Détruite.. le 6 mars 2023

C'est répartit

Encore mes parents qui se disputent superrrr
7 réponses
Dernière réponse par ..Détruite.. le 8 mars 2023 à 16:11
Par user74 le 6 mars 2023

Pas envie

C'est sûrement la xème fois que je me plains et que je "n'ai pas envie", mais bon, même sans attente d'une réponse, je vous raconte. J'en ai marre du collège, je l'aime bien, mo…
2 réponses
Dernière réponse par Domzi le 6 mars 2023 à 22:41
Par redoux.nuage le 6 mars 2023

Musique !!

Salut, ya des personnes qui veulent discuter de musique ?? De chanteuses, rappeurs, chanteurs, rappeuses, titre, albums !!!
20 réponses
Dernière réponse par lepetitchoupisson le 9 mars 2023 à 18:50
Par ombredelanuit le 6 mars 2023

Aidez moi j'ai peur d'être une fille

J'ai 12 ans fin mars mais je suis en détresse. Je me sens homosexuel et je sais pas quoi faire. Est ce que je pourrais être une fille si j'aime les garçons? Je suis plus sur d…
8 réponses
Dernière réponse par luckyluc55 le 8 mars 2023 à 06:15
Par Jacksparrow le 6 mars 2023

Réduire ses fréquentations nous éloignes de 3 choses !

L' hypocrisie ! Les problèmes ! Et la trahison ... Il faut réfléchir avant de parler car le silence à plus de valeur que le bavardage ...
2 réponses
Dernière réponse par Jacksparrow le 6 mars 2023 à 19:48
Par Jadouu le 6 mars 2023

impossible de mettre un tampon (règle)

bonjour ! alors j’explique mon problème ! il y a quelques temps j’ai remarquée que m’introduire un tampon me faisait extrêmement mal au vagin, voir impossible, je me suis donc…
1 réponse
Dernière réponse par luckyluc55 le 7 mars 2023 à 03:01

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions