Les dernières discussions

Sujets 15541 à 15552 de 25489
Par thinp le 12 août 2023

Petite taille

Allo les gars je trouve que mon penis est petit comparer aux autres gars de mon âge:( qui est comme moi?10 cm erection pas large
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
6 réponses
Dernière réponse par nono7788 le 2 novembre 2023 à 21:17
Par Loulou28 le 12 août 2023

Un gars ..

Depuis quelque jours je parle avec un gars et on a prévu de bientôt se voir mais je me sens mal .. depuis qu'il m'a dit que il voulais avoir des relations sexuel avec moi je me se…
1 réponse
Dernière réponse par miaou3321 le 12 août 2023 à 23:56
Par Compte supprimé le 12 août 2023

Un jour de plus, un jour de moins...

J'en ai vraiment marre. Quand je vais mieux, je rechute encore plus bas. À chaque chute c'est plus douloureux, plus long et ça paraît interminable. Les moments où je vais mieux, …
13 réponses
Dernière réponse par ..Détruite.. le 14 août 2023 à 23:33
Par ..Détruite.. le 12 août 2023

J'en ai marre

J'en ai marre . Pourquoi tt les jours avec mes parents ça va pas bien ? Pourquoi j'ai tout le temps envie de pleurer ? De me mutilier ? Mais putin j'aimerai tellement di…
8 réponses
Dernière réponse par ..Détruite.. le 13 août 2023 à 20:43
Par ILMCats le 12 août 2023

JSUIS PRESIONÉ PAR MES PARENTS

Bonsoir, j’avais envie de dire que mes parents me laissent plus de liberté.. et j’me sens plue bien ici. A chaque fois que je sort ils m’appellent 5 - 8 fois et je les répondent t…
Par user82 le 12 août 2023

Les saviez vous?

Apparamment, Notre Univers est situé dans un immense trou Noir. Écoutez bien, lorsqu'on observe un trou de l'extérieur, on ne peut pas voir ce qu'il y a à l'intérieur. Et j'i…
6 réponses
Dernière réponse par user82 le 13 août 2023 à 22:12

💖✨Profitez de votre vie✨💖

Rebonjour. Je vois beaucoup de personnes sur ce forum qui ont des problèmes, qui veulent se suicider, qui n'en peuvent plus de leurs vies etc... Ne vous ôtez pas la vie, vraim…
4 réponses
Dernière réponse par angesemijolie le 13 août 2023 à 00:09

La vie dans L'Univers🌌✨❤️

Bonjour. Pensez vous que dans l'immensité de Notre Univers, il y exiterait d'autres planètes qui abriteraient de la vie? Moi je pense que oui. L'Univers est tellement immense…
Par sunshine<3 le 12 août 2023

Je suis perdue

Je suis fatiguée, j’en ai marre, j’ai peur, je sais pas quoi faire. Peur de tenir, peur de pas réussir à tenir, peur que ça ne marche pas, peur que je n’ose pas. Aidez-moi je devi…
Par timooo555 le 12 août 2023

Qui a de beaux pieds ?(les filles)

J ai le fantasme des pieds féminin et j’aimerais savoir qui a des beaux pieds

Qui s est déjà doigter le c*l

Fille ou garçon ? Qu est ce que ca fait comme sensation ? J’aimerais essayer si sa fait du bien Merci pour vos réponses
1 réponse
Dernière réponse par boy69 le 17 août 2023 à 16:44

J’ai envie de nude avec une inconnue

Qui serait capable d accepter ? On m a tjrs dis que c était un truc de ouf mais j’ai jamais eu l occasion d’essayer [supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation]
16 réponses
Dernière réponse par user82 le 16 août 2023 à 12:38

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions