Les dernières discussions

Sujets 15481 à 15492 de 27013
Par Raphit.o1 le 8 avril 2023

SHE...

She doesn't love me except that i love her, what should i do? My life has no meaning without her...
5 réponses
Dernière réponse par Rey_Skywalker le 8 avril 2023 à 23:39
Par 1505 le 8 avril 2023

J'airemais parlez de sexe

Bonjour j'aimerais parler de sexe et tt mais en privé car ici bah c asser bizarre je trouve que tout le monde peut voir 😂 donc si il y a des gens qui aimerais bien parler de tt sa…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
7 réponses
Dernière réponse par bakri le 23 avril 2023 à 18:09
Par 1505 le 8 avril 2023

Je n'arrive pas à dire je t'aime

Bonjour, je suis avec mon copain depuis bientôt 3 mois (j'ai 15ans ) et je l'aime , mais je l'aime vrm bcp , on s'était déjà mit ensemble l'année dernière sa a durée 5 mois mais o…
1 réponse
Dernière réponse par xw__14 le 8 avril 2023 à 22:28
Par irini le 8 avril 2023

je me masturbe tout les jours mais je ne sans pas d’orgasme

Bonjour je me masturbe tout les jours mais je ne sans pas d’orgasme. Je me m’ait toute nu, je me frotte contre mon lit puis je mets mon cousin entre mais jambes et je commence a m…
4 réponses
Dernière réponse par nicolasa le 11 avril 2023 à 13:53
Par Raphit.o1 le 8 avril 2023

J'ai besoin d'aide ....

Depuis quelques jours, il y'a une fille qui me plaît beaucoup... On parle de tout et de rien... Et de plus en plus j'aime sa façon de s'exprimer, je trouve qu'elle est super intel…
10 réponses
Dernière réponse par Raphit.o1 le 8 avril 2023 à 21:54
Par nc.sp le 8 avril 2023

je pense trop

Je suis amis avec des gens dans mon lycée depuis maintenant presque 2 ans, mais en ce moment j’arrête pas de me demander si je les dérange pas quand je passe du temps avec eux. Ce…
Par celeste60 le 8 avril 2023

Je suis gay et je suis pas bien

Salut, je suis gay et je me sens tous les jours pas bien de l'être. Je passe mon temps à angoisser et à vérifier tout le temps sur Internet si je suis bien gay et je suis pas hét…
4 réponses
Dernière réponse par SafariVaudois le 10 mai 2023 à 18:53
Par telioo le 8 avril 2023

J’ai peur aider moi

j’ai une ami que j’aime bcp qui est en couple sauf qu’elle se rapproche bcp de moi genre au point où elle me touche touche le cul « sans faire expres » idem pour moi et tout et c’…
1 réponse
Dernière réponse par Chut! le 8 avril 2023 à 10:05
Par user235 le 8 avril 2023

mon copain accro à la masturbation?

Bonjour, j'ai récemment eu une discussion avec mon copain sur sa sexualité car cela l'inquiète. Je sais qu'il a une activité sexuel personnel assez régulière mais il m'a confié …
3 réponses
Dernière réponse par Chut! le 10 avril 2023 à 17:44
Par frockloveuse06 le 7 avril 2023

Puff (message de prévention)

Voici un petit article de prévention sur les puffs, un nouvel objet qui séduit les plus jeunes. J'espère que je pourrais aider certaines personnes à mieux comprendre ce qu'est …
Par user74 le 7 avril 2023

Mon beau père

J’en ai marre, un jour, je vais lui éclater un verre sur sa gueule de merde. Ses petites manies à la con… Ces discussions qui sont juste méga ennuyantes, Ses sourires de con…
3 réponses
Dernière réponse par Rey_Skywalker le 8 avril 2023 à 22:03
Par frockloveuse06 le 7 avril 2023

Idée de forum

Bonsoir, je m'interesse un peu à des projets de codage et je me demandais si un forum de discussion entre 9p-10p-11p et des personnes ayant fini leurs scolarité obligatoire exis…
1 réponse
Dernière réponse par DelArte le 8 avril 2023 à 00:21

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions