Les dernières discussions

Sujets 15193 à 15204 de 26990
Par _.azerty._ le 27 avril 2023

Capotes

Vous me conseillez quoi comme capotes en terme de sensation et protection pour la 1er fois.
2 réponses
Dernière réponse par enea le 27 avril 2023 à 11:52
Par juliette' le 27 avril 2023

Tds

J'ai fait une tentative de suicide hier qui n'a malheureusement pas fonctionné bon c'était une petite je me dis mais c'est tellement dur psychologiquement, mes jambes sont pleine …
7 réponses
Dernière réponse par toujours.croire.à.tes.rêves le 28 avril 2023 à 13:51
Par lunettesdestar le 27 avril 2023

Bref

Bonjour, j'avoue que ma vie est un peu merdique et je ne sais pas quoi faire. En gros, il y a un moment, j'ai été victime deux fois d'abus sexuels, le souci c'est que c'était un…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
1 réponse
Dernière réponse par juliette' le 27 avril 2023 à 07:03
Par enea le 27 avril 2023

stress d’anniversaire

salut enft c’est bientôt mon anniversaire de 17ans et ça m’angoisse beaucoup en plus ce jour là j’ai les examens d’une activité extra scolaire que je pratique et tout ça ça m…
2 réponses
Dernière réponse par enea le 27 avril 2023 à 11:47
Par juliette' le 26 avril 2023

Bon..

J'ai fait une ts qui n'a guère abouti pour aujourd'hui (pas d'inquiétude) je vais dormir et j'espère que les ids ne seront pas trop forte demain et vendredi matin je vois mon méde…
Par ella:) le 26 avril 2023

bref

Ca sert a quoi de faire plusieurs enfant si c'est pour donner toute ton attention a un seul j'ai conscience que j'ai eu une éducation pas trop mauvaise et que je doit être reco…
2 réponses
Dernière réponse par charlie_2023 le 27 avril 2023 à 03:00
Par juliette' le 26 avril 2023

Tw !!!!!!!

J'ai tellement envie de mourir j'en peux plus vrm c'est trop difficile, je me scarifient tout les jours et toujours plus fort c'est dur c'est tellement dur
3 réponses
Dernière réponse par juliette' le 26 avril 2023 à 23:05
Par Jadéite le 26 avril 2023

Salut je suis nouvelle !

Bonjour chère forum ! Je suis ravis de vous rencontrez tous ! Je suis une collègienne, j'adore le hand et le sport en générale ! Je serais ravie de rencontrer plus de monde ic…
5 réponses
Dernière réponse par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎4 le 26 avril 2023 à 21:20
Par Ado9 le 26 avril 2023

😅 Suis- je la seule à nettoyer mes affaires d’équitation ?

Salut 👋 je me demandais si j’étais la seule à nettoyer mes affaires avant d’aller au cours d’🐴
17 réponses
Dernière réponse par Jacksparrow le 3 mai 2023 à 20:07
Par stelladns le 26 avril 2023

grossesse

Bonjour, je prend la pilule, sans décalage pas d’oublie rien, on fait beaucoup l’amour avec mon partenaire et il éjacule a chaque fois dedans et il possible que je sois enceinte ?…
1 réponse
Dernière réponse par La_moutonne le 27 avril 2023 à 12:56
Par Compte supprimé le 26 avril 2023

Stress chronique

Bonjour tout le monde! Je suis en stress chronique et je ne sais pas quoi faire... Si vous ne savez pas comment l'arrêter complètement vous pouvez juste me donner des idées po…
4 réponses
Dernière réponse par le 26 avril 2023 à 14:11
Par _.azerty._ le 25 avril 2023

Positions pour la 1er fois

Je vais bientôt faire ma première fois et vous me conseillez quelle positions ou chose sexuelle à faire.
4 réponses
Dernière réponse par raptor_gva le 26 avril 2023 à 21:42

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions