Les dernières discussions

Sujets 14977 à 14988 de 26975
Par besoindaidesvp le 8 mai 2023

Forum urgence nude

Bonjour Je vais être direct. Une amie a envoyer des nudes à un garçon majeur (elle est mineur) en échange d'argent. Puis il lui a proposer une grande somme si ils s'appelaient en…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par anonyme_help le 8 mai 2023 à 14:56
Par Lasagne le 8 mai 2023

Besoin d aide

Bonjour, Aujourd’hui j’ai pris ma décision. Je vais fuguer, cependant je n ai aucune idée d ou aller ni de comment faire . Je ne compte pas fuguer longtemps ,si je fais cela c es…
4 réponses
Dernière réponse par Lechatbotté le 8 mai 2023 à 18:23
Par •CestMoiDream• le 8 mai 2023

A tous ceux qui souffrent

Je voulais juste adresser un messages à toutes c'est personnes, c'est personnes qui souffrent, c'est personnes qui vont mal. J'en fait partie moi aussi. Je voulais juste vous dir…
3 réponses
Dernière réponse par e=mc2 le 8 mai 2023 à 19:35
Par ungarçonde2009# le 8 mai 2023

La rentrée.

Demain c'est la rentrée pour la zone c. Les autres je vous souhaite une belle rentrée. Moi je me contenterai de rester à la maison, car je n'ai aucune envie d'aller au collège à…
11 réponses
Dernière réponse par ungarçonde2009# le 11 mai 2023 à 23:50
Par humaine le 8 mai 2023

Rencontres/amitiés

Bonjour, j'aimerais que vous me dites des applies ou des sites pour rencontrer des gens de mon âge, car j'utilise [Supprimé pour garantir ton anonymat] et voilà quoi.. je veux avo…
5 réponses
Dernière réponse par humaine le 8 mai 2023 à 14:18
Par user76 le 8 mai 2023

J'ai juste besoin d'exprimer ça

Rage, colère, haine, tristesse, fureur, déception, aigreur, agressivité. Tout ça à cause de qui et envers qui ? Tout ça à cause de MOI, de ma nullité, de mon incapacité à faire de…
21 réponses
Dernière réponse par user76 le 10 mai 2023 à 20:55
Par ..Détruite.. le 8 mai 2023

Je commence VRAIMENT à en avoir marre

Okkk la il faut que je me lâche . Premièrement ma soeur fait des crises de colère énorme, ça énerve tout le monde à la maison ça fatigue tout le monde bref . Secondo vu qu…
5 réponses
Dernière réponse par e=mc2 le 8 mai 2023 à 19:32
Par humaine le 8 mai 2023

Première fois

Bonjour, hier j'ai fais ma première fois avec un homme, et j'ai encore mal à mon minou, c'est normal? Quand est ce que ça s'arrêtera ?
33 réponses
Dernière réponse par Antoo le 7 juin 2023 à 06:59
Par Léa2022 le 8 mai 2023

aidez moi svp

salut j'ai fais exactement le meme titre la derniere fois mais j'ai pas pu répondre c pour ma grand maman qui est morte jarrive pas a faire mon deuil
15 réponses
Dernière réponse par user76 le 8 mai 2023 à 19:56
Par liniaeur le 8 mai 2023

je viens de perdre deux amis

slt alors voila tt est dit. J'arrete pas de pleurer j'en peux plus mardi c'est l'enterrement d'un. L'autre est lundi. Pour mieyx comprendre taper sur internet accident aube (de…
5 réponses
Dernière réponse par e=mc2 le 8 mai 2023 à 19:27
Par Ryujina le 8 mai 2023

pas de titre parce que je sais pas quoi mettre

"You’re not enough"(Tu n’es pas assez) C’est ce que je me dis tous les jours . J’ai pas pu aider certaines personnes que j’aime beaucoup . Je suis pas assez , je suis faible .…
1 réponse
Dernière réponse par e=mc2 le 8 mai 2023 à 19:26
Par Jennie_2011 le 7 mai 2023

Wow ça faisait combien de temps 😭😭

Ça fait mega ultra giga mega beaucoup de temps que j’étais pas revenue ici , j’espère que tout le monde va bien 🫠 Cœur sur vous tous ❤️
3 réponses
Dernière réponse par e=mc2 le 8 mai 2023 à 19:21

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions