Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de CIAO. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 14689 à 14700 de 27940
Trier par
Par zolabeill08 le 10 novembre 2022
problème de sexe
pourquoi quand j'ai un rapport sexuel avec un homme quand je sui en position levrette quand il rentre sa faite comme un bruit comme si il met de l'air dans mon vagin et donc quan…
3 réponses
Dernière réponse par
jecoute
le 11 novembre 2022 à 16:07
Par lolita21346 le 10 novembre 2022
Est-ce que sa réaction est normale ?
Bonjour,
J’ai rencontré un homme il y a peu, nous nous sommes vu plusieurs et récemment nous avons essayé d’avoir des rapports sexuels, je dis bien essayer car étant vierge son…
5 réponses
Dernière réponse par
Eternel_voyageur
le 4 novembre 2023 à 18:55
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎2 le 10 novembre 2022
Petit retour vite fait !!
Salut les amis !!!
Vous m'avez tellement manqué !! Pour répondre à certains, non Jack et moi ne sommes plus en couple malheureusement ! :(
Comment allez vous sinon ? Moi ça va s…
26 réponses
Dernière réponse par
♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎2
le 11 novembre 2022 à 21:34
Par \\Mushrooms// le 9 novembre 2022
Pertes blanches
Bonsoir,cela fait près de un an que je n'ai posé zéro question oula (mais là n'est pas le sujet). Depuis quelques jours j'ai des pertes odorantes,j'ai fait mes recherches de mon c…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
4 réponses
Dernière réponse par
bordas
le 11 novembre 2022 à 08:24
Par L'escrimeuse le 9 novembre 2022
J'ai besoin d'aide
Voilà, j'ai une amie qui depuis la rentrée ne vient casi plus me voir, tout ça pour rester avec une meuf que je n'apprécie pas. Le souci est que l'année dernière j'ai bcp aidé mon…
2 réponses
Dernière réponse par
redbullmulticolor
le 10 novembre 2022 à 19:33
Par cocobanane le 9 novembre 2022
vos phobies
hello🎈
quel sont vos phobies
40 réponses
Dernière réponse par
L.O.L.momo
le 15 novembre 2022 à 06:32
Par fantaisie le 9 novembre 2022
Gynécologie
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai entendue parler de la gynécologie, ça ma intéressée et intriguée je me suis demandée si je devais y aller ou pas et j'aimerais en savoir plus sur se m…
3 réponses
Dernière réponse par
Krislire
le 10 novembre 2022 à 13:25
Par Nadeje le 9 novembre 2022
Dépression
Je n'en peut plus depuis presque mtn 3 ans je n'arrête pas de faire des crise d'angoisse, a coter de cela je me mutile et jai des Tca ( obésité) jai une grosse anxiété social lié…
6 réponses
Dernière réponse par
Nadeje
le 11 novembre 2022 à 08:08
Par lau736 le 9 novembre 2022
difficultés à respirer
Bonjour,
Depuis un moment j'ai du mal à respirer. J'entends par là le fait que je reprends souvent mon souffle car j'ai parfois l'impression d'être "compressée" et de ne pas pouv…
Par lau736 le 9 novembre 2022
peur d'être enceinte après chaque rapport même protégé
Bonjour,
Je suis une personne relativement angoissée de base. Cependant, à chaque fois que j'ai un rapport malgré le fait qu'il soit protégé, j'ai extrêmement peur de tomber ence…
1 réponse
Dernière réponse par
angesemijolie
le 9 novembre 2022 à 07:05
Par cocotte1234 le 9 novembre 2022
Relation sexuelle
Bonjour, il y’a quelque chose qui me tracasse un peu.. je recouche actuellement avec mon ex et j’ai remarqué en allant faire pipi après que je saignais, pourtant avant lui j’avais…
Par salomongbede le 9 novembre 2022
Peut t’on savoir si sa copine n’a jamais eu de pénétration
Elle m’a dit il a perdu son hymen avec le doit il a longtemps mais elle n’a jamais eu de pénétration mais a voir son vagin le trou depuis des années vu son hymen déchiré ce n’est …
1 réponse
Dernière réponse par
Bambi001
le 9 novembre 2022 à 12:49
- Page précédente
- Page
- sur 2329
- Page suivante