Les dernières discussions

Sujets 14461 à 14472 de 26963
Par Cannel le 1 juin 2023

Ne lisez pas

Hey, Tous est dans le titre. Voilà, en faite j’ai besoin de parler, mais je sais que c’est chiant d’écouter une fille parler de ces problèmes, et je ne cherche pas à être récon…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par Memoria le 5 juin 2023 à 16:56
Par tom_first le 1 juin 2023

Toc homosexuel

Bonjour, je m’appelle tom et j’ai 15 ans. Il y’a 1 semaine je me suis pauser la question comment les filles pouvez être attirés par les garçons. J’ai réussie a me mettre à leurs …
4 réponses
Dernière réponse par SafariVaudois le 2 juin 2023 à 11:31
Par Miki._ le 1 juin 2023

Les gens en couple question !

Hey comment vous allez ?? Je me demandais, on ressens quoi quand on aime une personne ? Est ce qu'on pense a la quitté ? Ou on s'en plains ? Ou on a des doutes ? Ou alors ca exis…
2 réponses
Dernière réponse par cette_fille_là le 1 juin 2023 à 22:03
Par linayhss le 1 juin 2023

Plis vers le nez

Est ce que vous aussi vous avez des plis vers votre nez genre quand on sourit? Est ce que c'est normal a mon âge ?
1 réponse
Dernière réponse par salut2.0 le 3 juin 2023 à 17:14
Par amikol00 le 1 juin 2023

comment on fait pour la transphobie?

je suis trans depuis 2ans mais j'ai une famille chrétienne mais transphobe , eft ma mère me dit des truc du genre "tes une fille" , "arrête avec tes bêtise de tiktok" ou alors "tu…
1 réponse
Dernière réponse par boy69 le 1 juin 2023 à 21:41
Par Gabi1530 le 1 juin 2023

Passé

Hello, comment puis je faire car j'ai beaucoup de revoltes car mon père c'etait un alcolo et maintenant je suis une personne deprimé quand je suis seul je me mutile ect.. et revol…
Par cette_fille_là le 1 juin 2023

Retard de règles

Heyy, j'ai une question qui est plutôt pour les filles (ou alors les hommes trans qui ont leur règles) Actuellement j'ai 8 jours de retard à mes règles, je m'inquiète pas trop pa…
5 réponses
Dernière réponse par cette_fille_là le 1 juin 2023 à 21:40
Par felix_009 le 1 juin 2023

Perdu en forêt

Peur en forêt il y a fort longtemps sur une montagne située dans les confins des alpes en une nuit un village entier disparu et il ne revinrent jamais le village à été retrou…
Par Jenaimarredevivre le 1 juin 2023

Mon état de merde..

J’me sens de plus en plus mal c’est dernière temps.. mon état empire.. j’ai recommencé à me mutiler.. et qui en parler ? Personne car ils ne comprennent rien.. je suis au bout de …
8 réponses
Dernière réponse par Jenaimarredevivre le 4 juin 2023 à 09:45
Par Lylien le 1 juin 2023

Alcool soirée

Bonjour je voulais savoir si la tequila est un bon alcool pour une soirée et si non lequel apporter Merci d'avance 🙂
3 réponses
Dernière réponse par Pagnny le 9 octobre 2025 à 19:38
Par juliette' le 1 juin 2023

´

Je recommence les ts et me scarifié et mon taff sa va plus donc je crois que je veux me faire hospitalisé mais comment le faire je sais mais j’ai pas envie de passer par la case u…
1 réponse
Dernière réponse par anonymewsh le 1 juin 2023 à 16:57
Par Mec_triste le 1 juin 2023

Accident

Tout est dans le titre du coup je suis a l'hôpital suite a un accident en deux roue. J'ai l'impression que l'accident ma choqué ou traumatisé mais je serai pas comment l'explique…
25 réponses
Dernière réponse par Mec_triste le 3 juin 2023 à 20:53

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions