Les dernières discussions

Sujets 14041 à 14052 de 25552
Par Nico07 le 2 décembre 2023

Sexe pdt les règles

Slt j'espère que tt le monde vas bien. Sachant que j'ai déjà eu des rapports non protégés avec ma copine durant ses règles j'aimerais savoir si il y a des risques sachant qu'on l…
5 réponses
Dernière réponse par j.aime.ma.vie le 7 décembre 2023 à 17:00
Par DidierFuze le 2 décembre 2023

Heyy !

Salut ! Ça fait longtemps que je n'étais pas revenu sur Ciao, qu'est ce que j'ai manqué ?
2 réponses
Dernière réponse par DidierFuze le 3 décembre 2023 à 17:19
Par Compte supprimé le 1 décembre 2023

😒 Je suis ce que je savais

L' esprit parfois retrouvé et parfois c' est fini 🤔 Je me raccroche à qui ? Tous mes héros sont morts 🤨 Ne restent que mes ennemis 🫤Tant pis si j' ai eu tort ...
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
24 réponses
Dernière réponse par le 4 décembre 2023 à 15:21
Par lea…dlm le 1 décembre 2023

comment relancer une discussion

salut :)) j’me posais une question que j’avais déjà posé à mes amies ect ect mais personne ne savait me répondre donc c’est pourquoi je suis là , comment vous faites pour relance…
2 réponses
Dernière réponse par Guys.thecomeback le 6 décembre 2023 à 21:31
Par Zzbugg le 1 décembre 2023

L'écart d'âge

Bonjour, je suis Zzbugg. J'ai actuellement 14ans et je m'entends super bien avec une fille de 10ans qu'on va appeler "I" Je fais plein de trucs et on est vraiment l'un des meill…
5 réponses
Dernière réponse par Zzbugg le 2 décembre 2023 à 10:47
Par user94 le 1 décembre 2023

Coming out a l’école

Salut 👋 En fait vous pensez que c une bonne idée de faire mon coming out a l’école? Je viens de lire le topic de Jocesy (dites le moi si g mal écrit son pseudo 😅) qui parle du …
15 réponses
Dernière réponse par Yocesy le 2 décembre 2023 à 10:10
Par Petitepompon le 1 décembre 2023

Sous vêtements

J’ai besoin d’aide!!!! Je n’ose pas demander à mes parents de m’acheter des brassières, car ça me gêne et mes 🍒 commence à devenir gros.. avez vous des conseils merci
4 réponses
Dernière réponse par Petitepompon le 1 décembre 2023 à 21:24
Par Rayane_159 le 1 décembre 2023

Réfléchis et trouve la vérité:)

C’est vrai que beaucoup de gens ne reflechisse pas. Vous gobez tous ce qu’il y a a la TV mais reflechissez plus d’une seconde. Cherche la verite et tu la trouveras!!
6 réponses
Dernière réponse par Valdimir_Ilitch le 5 décembre 2023 à 18:02
Par Eternel_voyageur le 1 décembre 2023

Diverses questions

Bonsoir ! Je voulais vous faire part de plusieurs sujet qui m'obsède depuis quelques mois Au fur et à mesure que j'ai grandi j'ai eu de plus en plus envie de faire du BDSM.…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par klaus._. le 12 février 2024 à 23:07
Par Compte supprimé le 1 décembre 2023

des expériences avec les traitements d'hormones (pour les gens trans)?

Un ami à moi est trans et il aimerait commencer les hormones, mais ses parents ne sont pas vraiment pour. est-ce que quelqu'un a de l'expérience là dedans et pourrait m'indiquer d…
3 réponses
Dernière réponse par le 2 décembre 2023 à 09:47
Par unefille1846 le 1 décembre 2023

17:07

Bonjour à tous, C’est temps ça va pas du tout mon copain était parti en Thaïlande il es revenu mardi es je l’ai vu que Mercredi es le problème c’est que j’aurais voulu le voir au…
5 réponses
Dernière réponse par Derrière_le_brouillard le 6 décembre 2023 à 22:33
Par Petit•Soleil le 1 décembre 2023

Cher moi

Cher moi, J’ai quelque chose à t’annoncer. Ce n’est pas forcément que tu as envie d’entendre. Je sais. La vie n’est pas tout le temps rose. Malheureusement. Le prononcer…
6 réponses
Dernière réponse par requinbg le 11 décembre 2023 à 19:09

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions