Les dernières discussions

Sujets 13885 à 13896 de 25547
Par pirate_7 le 12 décembre 2023

Esprit ?

Hello, quand j’étais petite j’ai à plusieurs reprises vu des personnes où j’habitais, ma maman ne les voyait pas mais moi si, c’est également arrivé avec ma sœur et j’ai déjà ente…
1 réponse
Dernière réponse par ..Détruite.. le 12 décembre 2023 à 21:10
Par requinbg le 12 décembre 2023

La souffrance

Elle est là. Elle nous guette. Elle attends que nous soyons seuls, plongés dans le noir, pour se manifester. Elle se délecte d’insomnies. Elle est fourbe, cruelle, cupide. …
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
4 réponses
Dernière réponse par requinbg le 12 décembre 2023 à 21:38
Par user_qui_lie le 11 décembre 2023

Toiture les réponse sur moi sont sur mon tik tok

Et oui les question [message supprimé pour protéger ton anonymat]
1 réponse
Dernière réponse par user_qui_lie le 11 décembre 2023 à 23:48

Méthode de suicide 2

Bonjour [Merci de protéger la communauté]
1 réponse
Dernière réponse par user_qui_lie le 11 décembre 2023 à 23:43

J'en ss arriver un point ou

Bonjour j'en suis arriver à un point dans ma tête ou les réseaux peuvent contacter les autorité pour moi ou peuvent me laisse un message pour me conseiller de contacter les urgenc…
5 réponses
Dernière réponse par requinbg le 12 décembre 2023 à 06:51
Par Gilou2412 le 11 décembre 2023

Lundi 11 décembre, 22h16

Actuellement dans la *magnifique* période de Noël. Pas que je l’aime pas non, mais cet esprit de devoir des cadeaux en en attendant en retour…. Baaaah nan pas pour moi. Vivement j…
Par lolo.lucky le 11 décembre 2023

Votre style de meuf/mecs

Coucou tout le monde, autant les filles que les garçons. C'est quoi votre style de meuf ou de mec ?
5 réponses
Dernière réponse par requinbg le 14 décembre 2023 à 21:25
Par lolo.lucky le 11 décembre 2023

Votre style de meuf/mecs

Coucou tout le monde, autant les filles que les garçons. C'est quoi votre style de meuf ou de mec ?
Par requinbg le 11 décembre 2023

Voilà ton poème, Eléonore.

Masque, ô masque de sourire, Masque de rire, Masque de blagues, Masque d’épanouissement. Quand je te porte, je dis que je vais mieux, Je parle au monde entier, Je rassure un…
8 réponses
Dernière réponse par requinbg le 12 décembre 2023 à 13:00
Par Gilou2412 le 11 décembre 2023

Friends

Je suis arrivé à un point où, même mes amis, à qui pourtant je disais tout sur moi, je ne peux plus leur dire mes pensées. Je ne parle pas là des simples amis de classes mais de m…
Par Xxmelyxss le 11 décembre 2023

Je dis tout

Je sais pas si je suis vraiment belle. Enfin pour être honnête j'ai confiance en moi je me trouve vachement belle des fois mais alors pourquoi j'ai jamais etait en couple ? Aucun …
3 réponses
Dernière réponse par Guys.thecomeback le 12 décembre 2023 à 06:53
Par Compte supprimé le 11 décembre 2023

Transidentité

Salut! Je suis un gars trans, et mes parents le savent (ct pas voulu 😅), et ils ne me prennent vraiment pas au sérieux... Par exemple on m'appelle souvent "jeune homme", et mon…
4 réponses
Dernière réponse par le 13 décembre 2023 à 00:17

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions