Les dernières discussions

Sujets 13789 à 13800 de 25545
Par Smile:) le 18 décembre 2023

L'imagination

L'imagination Moi c'est ça qui me sauve M'imaginer une vie dans un monde fait de toute pièce Un monde où je ne vivrais jamais Un monde qui n'a pas de sens Comme le notre fi…
6 réponses
Dernière réponse par Ombre_Nocturne le 19 décembre 2023 à 18:20
Par #lavieestbelle le 18 décembre 2023

Nouvelles

Hello les gars, Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de bordas? Ca fait un bail j'étais pas revenu.e
Par pleinelune1706 le 18 décembre 2023

Les voix

J'ai l'impression de devenir folle.. Cette nuit quand j'ai enfin posé mon téléphone à se charger et que je suis restée seule avec moi même j'ai commencé à entendre des vois qui c…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
6 réponses
Dernière réponse par Ombre_Nocturne le 18 décembre 2023 à 21:39
Par Ombre_Nocturne le 18 décembre 2023

Noël 🎄🎅🤶❄️☃️⛄

Salut à tous ! Je me suis dit que l'on pourrait se mettre dans l'ambiance de Noël sur Ciao. Vous en dites quoi ?
11 réponses
Dernière réponse par Ombre_Nocturne le 19 décembre 2023 à 19:58
Par pirate_7 le 18 décembre 2023

Rencontrer des gens

Hello, j'aimerai faire des connaissances [modéré pour garantir ton anonymat] mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'ai 17 ans. Des idées svp ? J'ai finit le collège et …
4 réponses
Dernière réponse par Luli le 19 décembre 2023 à 22:34
Par Habitantdu01 le 18 décembre 2023

Branlette

Bonjour, je voudrais savoir vous quand vous vous branler, vous vous arrêtez quand ? Après l'ejac ou plus tard ?
5 réponses
Dernière réponse par GoufreenFr le 18 février 2024 à 21:46
Par chamallow.and.oreo le 18 décembre 2023

Embrasser

Hello tout le monde, est ce que vous pouvez répondre a ces question svp, cela m'aiderais bcp !!!!! Alors... : A quel age tu as fait ton premier baiser (avec la langue ) ? …
6 réponses
Dernière réponse par lebaka le 19 décembre 2023 à 17:51
Par coucou_lesamis le 18 décembre 2023

J'ai peur

Coucou! Je suis pas du tout au top en ce moment. J'ai surtout peur. Peur de faire une bêtise. Ces temps-ci je pense qu'à ça tout le temps. Ça me déprime plus qu'autre chos…
6 réponses
Dernière réponse par coucou_lesamis le 21 décembre 2023 à 12:40
Par juste_un_gars le 18 décembre 2023

Urgent

S'il vous plaît, tourner le dos à vos péchée et accepter Jésus dans votre vie, je ne veux pas que vous alliez en enfer
2 réponses
Dernière réponse par coucou_lesamis le 18 décembre 2023 à 15:18
Par user_qui_lie le 18 décembre 2023

⚠️TW:mutilation,suicide)LA SOUFFRANCE

LA SOUFFRANCE cette chose qui peut vous touchez Partie:comparer les souffrance Alor jen ai vue beacoup sur les réseaux comme tik Tok comparer leur souffrance a celle des autre…
12 réponses
Dernière réponse par Ombre_Nocturne le 19 décembre 2023 à 18:22
Par Smile:) le 18 décembre 2023

La mutilation

J'ai besoin de vous poser une question Cela fait un an que ça me chiffonne L'auto mutilation la scarification ou je ne sais quoi Peux importe le nom C'étais en sport Une fi…
4 réponses
Dernière réponse par Smile:) le 18 décembre 2023 à 22:05
Par •CestMoiDream• le 17 décembre 2023

Dans cette salle de ciné.

Dans cette salle de ciné, ou mon cœur c'est à nouveau brisé. Un morceau de moi c'est envolé. Pour la première fois depuis des mois, je suis retourner au cinéma. Cette endroit…
7 réponses
Dernière réponse par j.aime.ma.vie le 18 décembre 2023 à 20:53

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions