Les dernières discussions

Sujets 13633 à 13644 de 25542
Par Sweet_like_a_Strawberry le 29 décembre 2023

Cc 😜

Salut les amis ! Ça fait quand mm un peu de temps que je ne suis pas revenue. Pour le petite histoire, normalement, g une limite de temps et de contenu sur mon iPad. Et il y a un …
1 réponse
Dernière réponse par hi... le 29 décembre 2023 à 14:20
Par Awah le 29 décembre 2023

Info sur une capote pleine

Bonjour à tous, j’aurais une question qui me tracasse la mémoire ! Continuer à faire l’acte avec une capote pleine, est-il dangereux ? Sachant que le liquide monté au niveau du ce…
1 réponse
Dernière réponse par user103 le 29 décembre 2023 à 10:49
Par user_qui_lie le 29 décembre 2023

Hey nous somme enfin cette fameuse journé😉

Rien de grave ne va se produire pour vous enfin je l'espère car moi j'ai prévu des choses de ouf j'espère que quelqun saura de quoi je parle Je ne le dirais pas ici car pas envi…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
14 réponses
Dernière réponse par coucou_lesamis le 2 janvier 2024 à 11:52
Par Pizzaangel le 29 décembre 2023

Je suis une fille et je viens d’acheter un vibromasseur

Hello j’ai 14 ans et je viens d’acheter un sextoy j’adore me masturber mais j’ai l’impression de ne pas être normal à mon âge d’acheter ça
3 réponses
Dernière réponse par Pizzaangel le 29 décembre 2023 à 20:55
Par moicmoiquiestmoi le 28 décembre 2023

Accessoire masturbation

Bonsoir est ce que vous avez des idée d’objet du quotidien avec lesquels on pourrait se masturber(homme)
1 réponse
Dernière réponse par ytrezaazerty&é" le 29 décembre 2023 à 10:58
Par louis1618 le 28 décembre 2023

Je ne sais pas comment me masturber

Bonjour j'ai treize en et j aimerai beaucoup me masturber mais je ne sais pas comment on fais quelle qu un pourrait t il m aider
7 réponses
Dernière réponse par ytrezaazerty&é" le 2 janvier 2024 à 12:25
Par SilenceGrils le 28 décembre 2023

conseille pilule

les parents de mon copain veulent que je prenne la pilule . mon copain na pas vraiment choisit le bon moment pour me le dire . Au dépars sur le coud de cette nouvelle je les mal p…
1 réponse
Dernière réponse par idon'tknow le 28 décembre 2023 à 21:17
Par user_qui_lie le 28 décembre 2023

Demain j'ai un [supprimé pour protéger la communauté CIAO]

Et oui j'ai penser [supprimé pour protéger la communauté CIAO] pour moi qui sera la meilleur des solution j'ai penser a tout je ne dirais pas de quoi il s'agit [supprimé pour prot…
5 réponses
Dernière réponse par coucou_lesamis le 29 décembre 2023 à 21:43
Par Mdjbgndb le 28 décembre 2023

Salut j'ai des questions

Salut 👋,j'ai bcp de questions (j'ai 13 ans) 😓 en premier les gars vers quelle âge le sperme est apparu chez vous, combien de fois vous branler vous? Oe je sais c gênant
7 réponses
Dernière réponse par LeFauxModoDiscord le 15 mars 2025 à 00:01
Par Meg_017 le 28 décembre 2023

Questionnement par rapport à un collègues de travail

Ne me juger pas svp je sais c’est super bizarre mais pas de jugement svp Alors voilà c’est assez bizarre cars un de mes collègues quand il me parle il fait assez souvent allusio…
8 réponses
Dernière réponse par Meg_017 le 1 janvier 2024 à 18:48
Par Compte supprimé le 28 décembre 2023

Il est quatre heures du matin

Hello, je jsp pk j'ecris sa a quatres heures du matin mais je voulais demander si vous pensez que c'est normal de se masturber et de fantasmer sur des filles, mais ne pas se senti…
1 réponse
Dernière réponse par le 28 décembre 2023 à 04:20
Par cocobanane le 28 décembre 2023

Recherche un ami 🙏🙏

Bonjour comment allez-vous? Moi et ma meilleure amie avions un ami en commun malheureusement nous avons perdu son numéro de téléphone et refuse de me le donner Je sais just…
5 réponses
Dernière réponse par Meg_017 le 30 décembre 2023 à 11:42

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions