Les dernières discussions

Sujets 13525 à 13536 de 25542
Par Compte supprimé le 2 janvier 2024

Comment vous allez ?

Coucou si quelqu'un à besoin de parler, de se confier, je suis là et je veux bien parler de tout. Belle journée à vous sinon.
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
1 réponse
Dernière réponse par le 2 janvier 2024 à 13:04
Par user_qui_lie le 2 janvier 2024

Cette fois j'ai tout bien fait mais bon

Bon j'ai tout fait tout préparer et je suis passer a l'acte bon comment dire ses un échec
9 réponses
Dernière réponse par user_qui_lie le 6 janvier 2024 à 01:05

⚠️suicide⚠️Au-revoir

Ses juste pour prévenir que je vais faire ma ts donc heu voilà si vous ne recevez pas de nouvelle pendant quelque jours/semaine voir mois c'est que je suis a l'hôpital Mais si s…
11 réponses
Dernière réponse par user_qui_lie le 6 janvier 2024 à 01:06

En ce soir

En ce soir je ne trouve plus mon sens en ce soir je ne trouve plus la raison la force et la détermination de continuer j'en peut plus en ce soir je risque faire une bêtise en ce s…
8 réponses
Dernière réponse par le 7 janvier 2024 à 00:07

La honte et le regret

Voilà je l'ai fait, c'était bien. C'est vrai. Mais ça y est, j'ai honte. Aurais-je du faire ça ? Je me suis trompée ? Je n'aurais pas du ? Je regrette ? Là il s'installe …
6 réponses
Dernière réponse par le 3 janvier 2024 à 20:49

Les dernière note de mon amitié avec cette fille

En cette journée ensoleiller de mai j'allais enfin connaître le dénouement de notre pause qui avait commencer il y a 2 mois de cela le regard vide je regardais le sol en marchant …
4 réponses
Dernière réponse par le 2 janvier 2024 à 12:18
Par JspJsp le 2 janvier 2024

Pantalon blanc ou serviette sans ailette

Les gars degagez vous comprendrez pas de tte façon. Les filles, quand vous avez vos régles qu'est-ce qui est pire? Mettre des pantalons blancs ou des serviettes sans ailettes?
4 réponses
Dernière réponse par le 2 janvier 2024 à 19:09
Par Smile:) le 2 janvier 2024

Dans l’ombre

Dans l’ombre Les apparences trompent Un sourire peut cacher un piège Une main tendu une menace Dans ce monde d’illusion La confiance aveugle est une erreur fatale Les sile…
5 réponses
Dernière réponse par Smile:) le 2 janvier 2024 à 17:25
Par Theooo5555 le 2 janvier 2024

Endroit insolite ou vous êtes branler/toucher(et/ou doigter)

Salut vous vous êtes déjà toucher ou doigter ou jranler dans des endroits insolites ? Si oui détailler un peu
16 réponses
Dernière réponse par JspJsp le 30 janvier 2024 à 17:48
Par 💕💕💕💕 le 2 janvier 2024

Je dois faire quoi ? (Violence, manipulation,...)

Bonjour, bonsoir ! C'est la première fois que j'écris sur Ciao mais là ne je sais vraiment pas quoi faire. En gros j'ai une grande sœur qui va bientôt avoir 20 ans et elle a des m…
91 réponses
Dernière réponse par 💕💕💕💕 le 2 janvier 2024 à 02:48

Petit texte : espoir et désespoir

Souvenirs effacés ? En surface absents… La paroie de mon âme est soignée, Reste mon cœur sanglant. Pourtant pansé, Pensais-je ; Mais, aujourd’hui, s’en est allé Ce bandage.…
11 réponses
Dernière réponse par le 2 janvier 2024 à 21:11
Par candice852 le 1 janvier 2024

fantasmer sur son prof…

salut je sais que c’est un peu bizarre mais depuis quelques temps je fantasme sur mon prof que je trouve plutôt bg :))), je pense souvent à lui et j’aimerais beaucoup être avec lu…
10 réponses
Dernière réponse par Theooo5555 le 2 janvier 2024 à 13:24

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions