Les dernières discussions

Sujets 13477 à 13488 de 25542
Par 😭😭😭😭 le 4 janvier 2024

Je vais câbler, j en peux plus.

J en peux plus de mes parents. Je vais finir pas câbler et ca va arriver ce soir. Je risque d aller vrmnt trop loin. Je sais pas jusqu ou je pourrais aller dans mes propos et ca r…
33 réponses
Dernière réponse par le 4 janvier 2024 à 23:17
Par user_qui_lie le 4 janvier 2024

Merci a vous tous

Jamais j'aurais penser que je passerais autant de temp sur se forum mais franchement sa a été tes agréable de vous connaître de base je m'était inscrite pas pour poster sur moi et…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
3 réponses
Dernière réponse par le 4 janvier 2024 à 20:46
Par Eléonore. le 4 janvier 2024

--anonyme—

T’es une personne formidable! T’essayes d’aider tout le monde! Je serais très honorée de discuter avec toi, ma sœur!
8 réponses
Dernière réponse par Eléonore. le 4 janvier 2024 à 17:38
Par kroissan le 4 janvier 2024

Je m'ennuie

Cc les gens alors voilà mon tout 1er post ici qui s'intitule comme vs pouvez le voir je m'ennuie dcp bah voilà jsuis ouvert d'esprit pour tout type de conv (du basique au truc le …
2 réponses
Dernière réponse par Ombre_Nocturne le 4 janvier 2024 à 23:47
Par Smile:) le 4 janvier 2024

Help me please 🥺

Demain je vais chez le médecin à 9h45 💀 et j'hésite beaucoup Est ce que je lui parle à propos de mes tremblement soudain ? En plus, pour l'instant les tremblement sont de moin…
3 réponses
Dernière réponse par le 4 janvier 2024 à 20:49
Par Compte supprimé le 4 janvier 2024

Sujet sensible : Viens ici si tu as envie de te faire du mal 😥

Coucou je fais ce topique pour si tu as envie de te faire du mal ou juste si tu vas mal. Tu peux : - Claquer un élastique sur ton poignet. - Penser à quelque chose, quelqu'un …
105 réponses
Dernière réponse par le 10 mars 2024 à 17:55
Par Smile:) le 4 janvier 2024

L'espoir

Pour moi l'espoir C'est comme une fleur dans un champs de feuille morte Ou une fenêtre qui laisse échapper de la lumière Mais dans les deux cas Il est difficile à cueillir O…
4 réponses
Dernière réponse par le 4 janvier 2024 à 03:30
Par Rayane_159 le 4 janvier 2024

User_qui_lie

Tu a ta place sur ce monde! En t aidant tu peux trouver une meilkeur vie! Tu as un role sur terre. Nous t aimons. Fais le bon choix de rester silteplait🙏
2 réponses
Dernière réponse par Rayane_159 le 7 janvier 2024 à 02:24
Par lol.questions.svp le 4 janvier 2024

Qui veut parler de tout et de rien car j'ai r à faire

Je m'ennuie du coup je me demandais si quelqu'un voulais parler avec moi et peut être devenir pote
5 réponses
Dernière réponse par Ombre_Nocturne le 5 janvier 2024 à 00:03
Par Rayane_159 le 4 janvier 2024

Eleonore

Coucou ma soeur comment vas tu? Desole pour l absence jespere que tous va bien
4 réponses
Dernière réponse par Rayane_159 le 7 janvier 2024 à 02:24
Par lol.questions.svp le 4 janvier 2024

Questions sur tout : la vie

Ici on ne juge pas, ok?on se pose des questions on y réponds (gentillement)et voilà... bref ici on parle de tout et de rien : sexualité ,stress ,... ON PARLE DE TOUT😘😘 Surtout il…
5 réponses
Dernière réponse par candice852 le 4 janvier 2024 à 11:14
Par Compte supprimé le 4 janvier 2024

"La cavalière"

Coucou les gens.... Svp arrêté de m'appeler comme ça car va me rappel de mauvais souvenir donc svp appeler moi soit Olivia soit Bella
3 réponses
Dernière réponse par le 4 janvier 2024 à 00:23

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions