Les dernières discussions

Sujets 13297 à 13308 de 25536
Par 😭😭😭😭 le 12 janvier 2024

Ca fait mal.

Je viens d apprendre que mes parents veuillent que j aille voir qqun demain. Je sais pas quoi faire. Je suis pas prête a ca, je peux pas en fait.
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
36 réponses
Dernière réponse par fille.12ans.2023 le 11 février 2024 à 11:38
Par fille.12ans.2023 le 12 janvier 2024

Je ne sais pas trop quoi faire...

Alors voilà... Aujourd'hui je devais rendre un document important a l'ecole mais voilà comme dab je le fais singer au dernier moment et sa enerve mon père et la il a Peter un câbl…
16 réponses
Dernière réponse par skqjdkskdx le 13 janvier 2024 à 16:47
Par fille.12ans.2023 le 12 janvier 2024

Survivant d'une catastrophe

Imaginez : une castrophe arrive est vous êtes le dernier survivant de toute l'humanité. Vous êtes donc seul au milieu de la nature (il ne reste plus aucun bâtiment)(internet n'exi…
9 réponses
Dernière réponse par Smile:) le 14 janvier 2024 à 15:55
Par Nikzy42 le 12 janvier 2024

Des conseils

Bonjour j'ai besoin de conseil parce que j'ai appris que ma mère aimerait coucher avec moi. Je ne sais pas quoi faire aidez-moi.
3 réponses
Dernière réponse par coucou_lesamis le 12 janvier 2024 à 17:51
Par Compte supprimé le 12 janvier 2024

Hey

Pour revenir à mon message de l’autre jour où je me demandais si j’irais voir la psy.. J’y suis pas allé J’ai pas eu le courage À la place j’ai testé la lame de rasoir 🥲 Co…
10 réponses
Dernière réponse par fille.12ans.2023 le 13 janvier 2024 à 15:16
Par Smile:) le 11 janvier 2024

Je vous donne tout mon bonheur

J'aimerais vous donner toute le bonheur que je possède Même si c'est pas beaucoup Je voudrais aussi vous dire que ça va s'arranger Les temps sont compliqués On le sait tous L…
6 réponses
Dernière réponse par Smile:) le 14 janvier 2024 à 16:00
Par user_qui_lie le 11 janvier 2024

Anecdote

Avant de commencer parfois sa un lien avec le suicide et l'automutilation mais ce n'est pas cela le sujet principal)Bon voilà une anecdote excellente Alor c'étais a la rentre …
Par Yasssee le 11 janvier 2024

Masturbation mutuelle

En faite moi et mon copain voulons se masturber ensembles (chacun masturbe l’autre) faut il utiliser un preservatif ? Sachant qu’il n’y aura pas de contact sex contre sex normlman…
1 réponse
Dernière réponse par unefille1846 le 13 janvier 2024 à 08:48
Par user_qui_lie le 11 janvier 2024

(automutilation TCA suicide)Sujet happy!!!fake smile

Coucou toujours moi de retour toujour vivante malhereusement Ouais Alor voilà de 1 j'ai intensifier mon régime En gros les week end [supprimé pour protéger la communauté] …
Par 😭😭😭😭 le 11 janvier 2024

Je fais quoi?

J ai dit a mon "pote" que j allais le bloquer car il faut vraiment que ja rrt de culpabiliser qd je lui ecrit. Et j en ai parlé a une pote qui m a dir que je cherchais juste a fu…
2 réponses
Dernière réponse par Rayane_159 le 13 janvier 2024 à 21:49
Par nopy004 le 11 janvier 2024

J'arrive pas à avoir un orgasme

Bonjour, Avec mon copain lorsqu'on le fait, j'arrive pas à avoir un orgasme. Quand il termine de son côté et il essais de faire de son mieux pour m'aider à venir aussi avec le v…
Par Champi le 11 janvier 2024

tri d'amitiés?

hello, j'espère que ous allez bien. en ce moment je me pose pas mal de questions sur mes relations amicales et l'énérgie qu'elles me prennent. y avez-vous déjà réfléchi? est-ce…
3 réponses
Dernière réponse par Champi le 12 janvier 2024 à 23:57

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions