Les dernières discussions

Sujets 13213 à 13224 de 27037
Par nicolasans le 4 août 2023

Ejaculation sans masturbation

Bonjour aujourd’hui j’ai fais une ejaculation sans me masturber ceci est normal ?
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par fern2nd4 le 25 août 2023 à 00:35
Par nicolasans le 4 août 2023

Ejaculation sans masturbation

Bonjour aujourd’hui j’ai fais une ejaculation sans me masturber ceci est normal ?
1 réponse
Dernière réponse par Toinou le 4 août 2023 à 19:56
Par LolitaGirls le 4 août 2023

Mouille un expliquer

Bonjour, je suis une fille particulièrement pas vraiment intéressé par l'amour, mais j'ai fais ma première fois il y a 2 semaines avec une fille. Depuis ce jour la, je mouille par…
3 réponses
Dernière réponse par LolitaGirls le 8 août 2023 à 12:32
Par 12345678900 le 4 août 2023

La fille à la copine de mon père

En fait là je suis en Belgique en vacance et je dors avec La fille à la copine de mon père et depuis deux nuit on dort tout nu dans le lit (on est d’accord tout les deux )et y’a …
3 réponses
Dernière réponse par 💽🎶🎧🔈 le 5 août 2023 à 21:33
Par Juss le 4 août 2023

Pour ceux qui ont besoin de motivation…

Le courage de continuer… L’envie d’exceller… L’impatience de se lever pour recommencer… Le besoin d’y arriver… Toutes ces choses qui font parties de ton quotidien… Ces choses…
2 réponses
Dernière réponse par Yellow_cloud le 4 août 2023 à 17:02
Par user82 le 4 août 2023

Mon Demi-Frère

Bonjour, j'ai un petit problème en ce moment. Avant hier, mon Demi-Frère (le Fils de mon Père) est venu nous rendre visite. Il ne m'a jamais aimé, il ne me considère pas comme q…
1 réponse
Dernière réponse par ..Détruite.. le 4 août 2023 à 18:44
Par Yellow_cloud le 4 août 2023

Comment bien se préparer pour la rentrée 🥲 ?

Alors voilà. J’ai pas vraiment la motivation d’étudier et pourtant j’aime etumais la j’ai la motivation pour rien . Dois je me vider la tête ? Et en plus je rentre en première…
2 réponses
Dernière réponse par Yellow_cloud le 4 août 2023 à 23:08
Par user82 le 4 août 2023

L'Espace

Là haut, il y a des plaines infinies Des étoiles qui semblent courir Une terre et un jour qui ce lève Nous ici sans s'arrêter sur une Terre qui tourne Là haut, il y a un ci…
1 réponse
Dernière réponse par user99 le 4 août 2023 à 19:34
Par Compte supprimé le 4 août 2023

00:26, désolée pour le nombre de topics que je poste

Je suis désolée de poster un topic mais ce forum est le seul endroit où je peux m'exprimer et extérioriser ma souffrance ailleurs que sur moi-même... Ma psy m'a obligée a parlé d…
9 réponses
Dernière réponse par le 4 août 2023 à 11:32
Par user99 le 3 août 2023

.

Bon… je me lance : Monde cruel Où la rage et le désespoir nous ronge L’angoisse est partout Surtout dans mon cœur et dans ma tête Faire face à la réalité est un supp…
6 réponses
Dernière réponse par La_cavaliere... le 4 août 2023 à 13:07
Par user99 le 3 août 2023

.

Bon… je me lance : Monde cruel Où la rage et le désespoir nous ronge L’angoisse est partout Surtout dans mon cœur et dans ma tête Faire face à la réalité est un supp…
Par •CestMoiDream• le 3 août 2023

J'aimerai que tu redevienne.

Ça va bientôt faire une semaine que tu est partie. Demain pour moi, sera un jour terrible. Celui que je n'aurai jamais penser vivre. Et j'ai du mal à le dire. Du mal à l'écr…
6 réponses
Dernière réponse par le 4 août 2023 à 15:54

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions