Les dernières discussions

Sujets 12853 à 12864 de 25534
Par Dreamteam le 6 février 2024

Première fois

Coucou, vous allez bien ? Je voulais savoir comment se passe une première fois car je lis beaucoup 🌶🌶 et je voulais savoir si c'est idéalisé dans les livres.
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
12 réponses
Dernière réponse par Dreamteam le 8 février 2024 à 08:18
Par zirze_kyla le 6 février 2024

ex petit ami

bonsoir tout le monde, alors mon ex petit ami ma demande mon nouveau num dans le bus je lui ai dit que j y réfléchirai et il ma dit ok et pourtant j ai ete plein de fois avec lu…
10 réponses
Dernière réponse par le 8 février 2024 à 21:59
Par zirze_kyla le 6 février 2024

crush

bonsoir tout le monde, j ai 12 ans bientôt 13 et puis j ai un Crush dans mon école et j ose pas lui avouer. je fais quoi ? son meilleur pote ma dit qu'il a jamais rigolé avec u…
10 réponses
Dernière réponse par zirze_kyla le 8 février 2024 à 06:37
Par Rayane_159 le 6 février 2024

Éléonore..

Bonjour ma soeur j'espère que les temps ne sont pas trop dure pour tou en ce moment. Je voulais te dire a quelle point je t'aime en amie. Tu est bientot proche de tes dernier inst…
1 réponse
Dernière réponse par Eléonore. le 6 février 2024 à 20:01
Par Compte supprimé le 6 février 2024

J’ai fait lire

Ce que j’écris aujourd’hui C’est pour dire que j’ai fait lire mon dernier topic à ma meilleure amie Qu’est-ce qu’elle a répondu? Elle a répondu que j’étais la chose la plus imp…
2 réponses
Dernière réponse par le 6 février 2024 à 17:50
Par Eléonore. le 6 février 2024

Remerciements

Merci à tous ceux qui m’ont envoyé des messages de soutien! Ivan, Rayane,… Merci à mes chéris… Je vous aime tous
4 réponses
Dernière réponse par Rayane_159 le 8 février 2024 à 19:11
Par GoufreenFr le 6 février 2024

Merci aux dev pour ce site

Je voudrais dire un énorme merci aux équipes qui ont créé et gère ce site. Il permet vraiment de pouvoir dire des choses qu’on a jamais dite à qui que ce soit. Qui nous bouffent …
2 réponses
Dernière réponse par user111 le 6 février 2024 à 20:47
Par user106 le 6 février 2024

🅰️🅿️ (ce qui s’est passé avec le mec)

bah on sortait de la bibliothèque et avec ma pote (qui est dans sa classe) on a eu peur donc on a fait « ah » en mode peur et il s’est retournée ma pote (couché )derrière un mir q…
1 réponse
Dernière réponse par le 6 février 2024 à 22:11

🅰️🅿️

jme sens tellement mal, journée tellement de merde… j’ai eu 2h d’italien ca va jetais concentré et tout, la 2e heure j’ai dis que j’allais à l’infirmerie mais je suis allé rejoind…
1 réponse
Dernière réponse par zirze_kyla le 6 février 2024 à 19:09

🅰️🅿️

bon c’est clair et net je me suis faite friendzoner bref je sais que ici y’en a qui on des problèmes bcp plus graves mais voila ça me fait mal j’espère vous allez bien 🫶🏼
1 réponse
Dernière réponse par le 6 février 2024 à 22:09
Par user_qui_lie le 6 février 2024

VoilaTW

J'ai conscience que personne ne lira personne ne verra mais j'ai besoin de me libérer de cette existence qui me bouffe a chaque instant 1h58 du matin je commence a écrire c'est …
3 réponses
Dernière réponse par le 6 février 2024 à 22:08
Par Compte supprimé le 5 février 2024

Hello 🌃

Coucou, Si quelqu'un est là et veut parler, c'est mon cas aussi 😉 Sinon passer une bonne nuit/journée ❤️😘
34 réponses
Dernière réponse par le 7 février 2024 à 14:39

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions