Les dernières discussions

Sujets 12445 à 12456 de 27128
Par p3psicola le 2 octobre 2023

Overthinking

Désolé le pr le titre mais je sais pas comment le dire en français. Mais j’ai vrm besoin de conseil, car je pense que tout le monde me juge et que tout ce que je fais est gênant l…
6 réponses
Dernière réponse par Juste_un_type le 3 octobre 2023 à 14:52
Par Éléonore le 2 octobre 2023

Hello everybody! Je suis pas là pour me plaindre! Tout me fait mal! Tout me fait pleurer 😭 Tout me brise le cœur 💔! Je dois tout le temps faire semblant et j’en ai ral-le-bol! Je …
17 réponses
Dernière réponse par Éléonore le 3 octobre 2023 à 19:20
Par Nelement le 2 octobre 2023

🤹pour ceux qui ont redonné leur Main diable pacteas

Salut. Je m’appelle rené. Je veux savoir est l’animal est meilleur que l’homme. Mes principes fondamentaux sont basées sur le diable. J’ai pas peur de me choquer. Est-ce que la vi…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
8 réponses
Dernière réponse par Rayane_159 le 5 octobre 2023 à 06:50
Par Lucie2010 le 2 octobre 2023

Peur

Hello je suis nouvelles ici Cet été j ai rencontré un gars au camp on a échanger no tel et on echange des messages et tout et tout Depuis peu il veut échanger des photo sexy…
6 réponses
Dernière réponse par Nelement le 3 octobre 2023 à 16:42
Par user84 le 2 octobre 2023

J’en ai marre…

Bonjour tt le monde, j’espère que vous allez bien… Vrm en ce moment, mm si ça va mieux y a quand mm des moments où je ne me sens pas bien… Ce matin en me réveillant, j’avais une i…
4 réponses
Dernière réponse par Rayane_159 le 2 octobre 2023 à 18:38
Par Sam•~• le 2 octobre 2023

Angoisses et craintes

Bonjour tout le monde, je sais pas comment faire court mais en gros je ne suis plus avec mon ex copine depuis début janvier, ça s'est assez mal terminé et maintenant j'ai entre au…
2 réponses
Dernière réponse par Sam•~• le 2 octobre 2023 à 22:33
Par Un_mec_random le 2 octobre 2023

Urgent!

Coucou, Y’a un compte Insta américain qui s’est abo au mien, je trouvais ça chelou mais ok. Puis il a demandé de nude, alors j’ai envoyé une photo venant de Google (j’ai les scr…
7 réponses
Dernière réponse par Rayane_159 le 2 octobre 2023 à 22:27
Par pleinelune1706 le 1 octobre 2023

Crises d'angoisse ou autres?

Aujourd'hui j'ai fait une sorte de crise d'angoisse mais je suis pas sûre que c'est vraiment ça ce que j'ai eu. J'en ai fait des crises de panique mais aujourd'hui c'était pas com…
24 réponses
Dernière réponse par le 7 octobre 2023 à 16:22
Par Mariettafoster le 1 octobre 2023

Je suis seule

Cc! Voilà le vomis ne sort pas mes parents m'ont dit qu'ils feront attention à moi mais finalement ils sont occupés. Je suis fille unique mes amis me comprennent pas. Déso si c'e…
5 réponses
Dernière réponse par Rayane_159 le 5 octobre 2023 à 06:51
Par Luluuu_ le 1 octobre 2023

Bonjour, comment allez-vous?

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais c'est moi Lulu! Je suis désolée d'être parti si longtemps, beaucoup de choses se sont passées et j'ai dû prendre une pause. J'ai …
7 réponses
Dernière réponse par le 4 octobre 2023 à 19:04
Par user84 le 1 octobre 2023

Est ce que qqn peut me donner des conseils ?

Salut tt le monde c encore moi, Ptitch. J’me suis rendu compte que g beau avoir des obsessions liées à la peur d’être homo et avoir bcp parler ici, je n’ai jamais réellement deman…
1 réponse
Dernière réponse par Nico2007 le 2 octobre 2023 à 15:09
Par 2D_Motus159 le 1 octobre 2023

facebook

je suis retourner sur facebook apres plusieur semaine et y a plus de truc que sur youtube
8 réponses
Dernière réponse par Nelement le 18 janvier 2024 à 12:17

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions