Les dernières discussions

Sujets 12217 à 12228 de 25547
Par lapersonne le 14 mars 2024

sa vous est déjà arriver '

de vous faire du mal ou alors de ce dire que ont va arreter de le faire et que au final sa recomence encore
4 réponses
Dernière réponse par user_qui_lie le 15 mars 2024 à 16:05
Par Compte supprimé le 14 mars 2024

Cœur enchaîné pt 12

En mon cœur enchaîné Qui ne peut plus résister Et qui se fait brûler Dans un feu divertissant Détruis par le feu et couper Mon cœur noirci par le sang Qui le fait tomber …
5 réponses
Dernière réponse par j.aime.ma.vie le 14 mars 2024 à 22:15
Par Ombre_Nocturne le 14 mars 2024

Normal ?

Bonsoir à vous j'espère que vous allez bien 🙃 Depuis deux ou trois jours le bout de mes doigts deviennent rouges et ma peau s'arrache et ça me fait mal. C'est la première fois qu…
5 réponses
Dernière réponse par Ombre_Nocturne le 14 mars 2024 à 21:48
Par Frostie le 14 mars 2024

Relation avec ma mère

C'est la première fois que je fais ce genre de chose mais je pense que ça peut être enrichissant! Je ne vais pas pouvoir exposer toute la relation complexe que j ai avec ma mère …

Je pense que non mais ....

Même si je pense que non je préfère demander votre avis: me fais harceler a l'école ou juste c normal ? Exemple de *harcelage*: mon amie fouille dans mes affaires et après me m…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
5 réponses
Dernière réponse par DEEP-IS-CALLING le 16 mars 2024 à 21:54
Par Fannyy le 14 mars 2024

Chat

Hello les filles rester choqué parce que j'ai bu et ça me pose plein de questions des copines de classe parler de [supprimé pour protéger la communauté CIAO] alors par curiosité j…
1 réponse
Dernière réponse par Floazy le 14 mars 2024 à 21:16
Par babacoooool le 14 mars 2024

Quand on regarde vos seins/fesses

Est-ce que les filles vous remarquez quand on vous regarde ? Par exemple quand on jette un œil sur vos seins quand vous nous parlez, ou quand vous êtes en leggings au sport et qu'…
9 réponses
Dernière réponse par DanielouX_Mastu le 21 juillet 2024 à 03:20
Par mama06 le 14 mars 2024

Problème d'amour

Salut j'ai déjà posé cette question au expert mais il n'ont pas encore répondu et je me suis dis qu'en parler avec des jeunes(ou pas, pas des expert quoi!) que ca pourait m'aider.…
2 réponses
Dernière réponse par j.aime.ma.vie le 14 mars 2024 à 22:12

....

Mon petit copain m'a dit de ne plus parler avk mon meilleur pote psk il est jaloux qu'on soit amis et dc je peux plus lui parler et mon meilleur pote lui a promis qu'il ne me parl…
3 réponses
Dernière réponse par Connor45 le 14 mars 2024 à 21:55
Par juju_basket le 14 mars 2024

Ressentiment etrange

Bichour ça va? Moi bof... Je devais larguée ma meuf pour pas décevoir ma famille et aussi parce que j'avais plus vraiment de sentiment pour elle et pour finir c'est elle qui l'a…
Par Minininja le 14 mars 2024

amoureuse d'un autre

Je crois que je suis amoureuse d'un autre garcon, pourtant ca fait un an que je suis en couple avec un autre. Je sais que j'aime celui avec qui je suis, le seul problème c'est que…
1 réponse
Dernière réponse par juju_basket le 14 mars 2024 à 15:44

Rouge à lèvres help me

Coucou les filles J'ai besoin de vous. J'ai honte j'ai volé du rouge à lèvres dans un magasin pour pouvoir me maquiller en cachette. J'ai commencé à en mettre en cachette e…
5 réponses
Dernière réponse par le 14 mars 2024 à 22:14

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions