Les dernières discussions

Sujets 12097 à 12108 de 26918
Par pleinelune1706 le 4 novembre 2023

Encore

Ça fait quelques jours que je suis plus revenue sur le forum et à chaque fois quand je reviens c'est pour me plaindre c'est horrible et je suis désolée pour ça. J'ai l'impressio…
12 réponses
Dernière réponse par le 5 novembre 2023 à 14:05
Par Gerrard le 4 novembre 2023

Tous ce que je vous ai dit est faux!

je suis pas pedophile! 5 times >_ Loading again... --libs/attack.py... --libs/attack-ddos.py... --libs/attack-server.py... --py/python-api.py... …
9 réponses
Dernière réponse par Gerrard le 5 novembre 2023 à 00:04
Par Compte supprimé le 4 novembre 2023

🦋💙NUIT BLANCHE💙🦋

J'annonce DEUX nuits blanches !!! - La première ce soir mais que jusqu'à 0h00 - Samedi prochain de 22h30-23h à 4h30 Qui viendra ? Je créerai un topic le moment même J'espè…
13 réponses
Dernière réponse par le 7 novembre 2023 à 19:08
Par Rayane_159 le 4 novembre 2023

besoin de votre aide à TOUS

Aloes voila,y'a quelqu'un dans ma classe qui me harcèle . Taquinage,sympathisie et colère c est ce qu' il fait. Quand j'ai commencé a lui donné des coups pour me défendre il a co…
5 réponses
Dernière réponse par Rayane_159 le 4 novembre 2023 à 21:07
Par adae🤩😃☺️ le 4 novembre 2023

couple

salut, je suis un garçon de 16 ans, est ce que vous pourriez me donner des conseil pour pouvoir trouver quelqu'un ( c'est pas une annonce)
20 réponses
Dernière réponse par le 7 novembre 2023 à 19:07
Par linayhss le 4 novembre 2023

Coiffure

Désole c'est vraiment bancal comme sujet de discussion mais je suis vrmt indécise. Enfaite j'hésite à me faire une coiffure papillon "butterfly cut" car j'ai les cheveux lisse nat…
3 réponses
Dernière réponse par linayhss le 4 novembre 2023 à 19:03

Corigé du Qizz ultra difficile

1) A 2)Les musulmans 3)Le coq 4)On dit souvent la banane mais il aime tous les fruit! 5) Moi
16 réponses
Dernière réponse par Gengisclan le 5 novembre 2023 à 21:54
Par poisson_pierre le 4 novembre 2023

Situation familiale compliquée

Bonjour, mes parents se sont séparés il y a longtemps et je n'avais même pas deux ans, depuis je vis avec ma mère a l'année et je ne vois mon père que pendant les vacances. J'aime…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par Juste_un_type le 4 novembre 2023 à 16:28

Bonjour, mes parents se sont séparés il y a longtemps et je n'avais même pas deux ans, depuis je vis avec ma mère a l'année et je ne vois mon père que pendant les vacances. J'aime…

Question sur les fille.

Bonjour au rare personne qui ne m'ont pas vu aujourd'hui. Je serais curieux de savoir comment les fille se masturbe et éjaculent. Merci
4 réponses
Dernière réponse par jspjeposedesquestions le 7 novembre 2023 à 00:33
Par f130 le 4 novembre 2023

puis-je être enceinte

Bonjour, j’ai une question, j’ai eu mes règles du 26 août au 1 septembre, puis des rapports sexuels protégés par un préservatif uniquement entre le 15 et le 18 septembre, puis mes…

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions