Les dernières discussions

Sujets 12073 à 12084 de 26925
Par azertyuiopqsdfghjklmwxcvbnn le 6 novembre 2023

Je ssui nouvo!

Bonjour je ssui nouvo sur se site . Ill a l'air rigolo les gens du sit. pardon ppour les fote dortograff mai je ne ssui pas for en francais. Merci de maceyir! 🌟♥️
16 réponses
Dernière réponse par azertyuiopqsdfghjklmwxcvbnn le 27 novembre 2023 à 22:20
Par toujours.croire.a.tes.reves le 6 novembre 2023

FY Covid !!!

Coucouuu, si tu passes par la, fais moi signe s'il te plaît ❤️ Ca fait super longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles !!
6 réponses
Dernière réponse par toujours.croire.a.tes.reves le 7 novembre 2023 à 21:26
Par Compte supprimé le 6 novembre 2023

Comment arrêter d'etre maladroit

Salut J'ai régulièrement des gros problèmes de maladresses. Je suis tellement connu pour mes maladresses à l'école que je vis plus, j'ai toujours peur d'être maladroit dans m…
4 réponses
Dernière réponse par le 7 novembre 2023 à 12:37
Par T3453 le 6 novembre 2023

Branle

Hello j’ai 14ans (j’me suis trompé à l’inscription) et je pense me branler trop ( 10x semaine )… Dites moi svp cmb de fois et comment vs vs beanler je m’interroge 🤔😳 Merciii
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
7 réponses
Dernière réponse par jspjeposedesquestions le 7 novembre 2023 à 00:25
Par starcurs le 5 novembre 2023

Mes voisines se font battles que faire?

Depuis que mes voisines ont enmenager à coter de chez moi je les entend se faire battre leur père . À chaque fois presque chaque soir je les entend hurler crier et pleurer et ce d…
2 réponses
Dernière réponse par le 6 novembre 2023 à 10:06

Mes voisines se font battles que faire?

Depuis que mes voisines ont enmenager à coter de chez moi je les entend se faire battre leur père . À chaque fois presque chaque soir je les entend hurler crier et pleurer et ce d…

Taches sur livre d'emprunt que faire?

J'ai emprunté jn livre à la bibliothèque mais malheureusement un accident est survenu est résultat un des livres que j'ai emprunté s'est taches et ce sont des taches de chocolat s…
3 réponses
Dernière réponse par le 6 novembre 2023 à 10:16
Par Maelys13 le 5 novembre 2023

J'ai besoin de conseils

Bonsoir excusez moi de vous déranger à une heure si tardive mais j'aurais besoin de conseils. J'ai 13 ans et je me mutilé depuis environ 1 an aucune personne de mon entourage est…
3 réponses
Dernière réponse par Tjrs.la.pr.parler le 6 novembre 2023 à 19:17
Par Compte supprimé le 5 novembre 2023

La validation des autres

Salut J'ai un vrai problème qui me pourrit la vie depuis que je suis tout petit j'aime les garçons et je peux pas faire autrement. J'ai eu mes 1ers crush pour un garçon qd j'av…
5 réponses
Dernière réponse par Rayane_159 le 6 novembre 2023 à 14:25
Par Gengisclan le 5 novembre 2023

Le Jeu des Paradoxes 🎉🎉

Je vous explique ! En gros le but c'est de créer des phrases paradoxes et plus c'est fun...plus c'est fun !!! Je commence ! La Vérité n'existe pas ! J'explique. Si il n'ex…
9 réponses
Dernière réponse par Gengisclan le 6 novembre 2023 à 22:53
Par Petit•Soleil le 5 novembre 2023

L’homme invisible…

J’ai l’impression d’être l’homme invisible. Chaque soir, je lis attentivement tous les topics. Je m’imprègne du malheur, des joies ou des peurs de chaque personne. Je me met…
10 réponses
Dernière réponse par Petit•Soleil le 6 novembre 2023 à 20:08
Par toujours.croire.a.tes.reves le 5 novembre 2023

Ivan ❤️

Mein Herz ❤️ Tu me manques tellement !!! Viens sur le topic pour qu'on puisse parler un peuu, ça fait tellement longtemps 😭❤️
6 réponses
Dernière réponse par toujours.croire.a.tes.reves le 7 novembre 2023 à 10:06

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions