Les dernières discussions

Sujets 12049 à 12060 de 26934
Par pleinelune1706 le 8 novembre 2023

Ma mère

Ce soir j'ai eu une dispute avec ma mère parceque je ne voulais pas aider mon petit frère à trouver un film alors que je le connais même pas le film qu'il cherchais. Jsp si cette …
8 réponses
Dernière réponse par le 10 novembre 2023 à 07:36
Par loulouandme le 8 novembre 2023

Hello j'ai vraiment besoin de votre aide ! !

Une pote a moi et en couple avec un gars on va appeler . Mais ma pote a reçu un message d'un autre gars y ,si elle voulait être en couple avec lui .elle a s'en faire exprès cli…
2 réponses
Dernière réponse par le 8 novembre 2023 à 23:10
Par loulouandme le 8 novembre 2023

Hello j'ai vraiment besoin de votre aide ! !

Une pote a moi et en couple avec un gars on va appeler . Mais ma pote a reçu un message d'un autre gars y ,si elle voulait être en couple avec lui .elle a s'en faire exprès cli…
4 réponses
Dernière réponse par le 8 novembre 2023 à 23:32
Par coucou_lesamis le 8 novembre 2023

Pourquoi je suis triste?

Coucou, Je sais pas trop par quoi commencer. Bref, ça fait un petit moment (4-5 jours) que je me sens super triste alors que tout va bien dans ma vie. Chaque fois que je fais…
6 réponses
Dernière réponse par coucou_lesamis le 9 novembre 2023 à 21:31
Par Eternel_voyageur le 8 novembre 2023

Au fond

Bonjour à tous, J'ai appliqué vos conseils et j'ai proposé à plusieurs personnes (filles notamment) qu'on se voit, pour la plupart elle ont l'air ok voire enthousiaste. Mais je f…
6 réponses
Dernière réponse par coucou_lesamis le 9 novembre 2023 à 20:37
Par Nelement le 8 novembre 2023

Craccrac animal dieux….

💚🤍 🤍💙💙💙💙🤍🤍💙💙💙💙🖤
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
8 réponses
Dernière réponse par Nelement le 9 novembre 2023 à 15:28
Par azertyuiopqsdfghjklmwxcvbnn le 8 novembre 2023

ma hiztoirre cruail

Je ssui nait ché mama . A 2 an on ma kidnapé et mi a lécolle.(luui ki ma kidnapé cétais un mètre secret( a 6 an le mètre ma vendu comme soumi a 1 homme. jé 8 an é le matin je me…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
17 réponses dont 1 par CIAO
Dernière réponse par CIAO le 10 novembre 2023 à 15:25
Par nevoli le 8 novembre 2023

Prise de risque ?

Bonjour à tous, Je m’interroge (à juste titre) car je ne trouve pas de réponse précise à ce sujet. Voilà mes question sont les suivantes : - Est-ce possible de contracter u…
2 réponses
Dernière réponse par le 14 janvier 2025 à 02:51
Par Félix$$!;, le 8 novembre 2023

Aider moi svp

Il y avait une fille elle sapelle mya auand je l'ai rencontrer elle navais pas de chum et il y avait une autre fille margery les deux javais un kick sur eux mes la entre temps 2mo…
3 réponses
Dernière réponse par bigyfou le 8 novembre 2023 à 21:51
Par inlove22 le 7 novembre 2023

Rapport sexuelle sans condom

J’aimerais faire l’amour sans condom avec mon copain mais j’ai peur de tomber enceinte j’ai un moyens de contraception depuis plus de 1 ans mais j’aimerais bien tester des choses …
4 réponses
Dernière réponse par inlove22 le 8 novembre 2023 à 23:25
Par Compte supprimé le 7 novembre 2023

Comment lui parler?

Bonsoir, Il y a un garçon au collège, il est très discret, très calme. J'ai envie de lui parler pour que l'on devienne ensuite amis, mais je n'y arrive pas. Je peux être devant l…
7 réponses
Dernière réponse par Rayane_159 le 1 décembre 2023 à 18:35
Par Gilou2412 le 7 novembre 2023

Bordel ça fait longtemps…

Ça daaaaaate. Je fais mes apparitions puis je re disparaît pendant quelques mois😂 de ce que j’ai vu, je reconnais pas grand monde ici donc soit changement de pseudo soit tout le m…
10 réponses
Dernière réponse par Gilou2412 le 13 novembre 2023 à 21:11

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions