Les dernières discussions

Sujets 12001 à 12012 de 26935
Par Jenaimarredevivre le 12 novembre 2023

🦓

Bonjour, ça fais longtemps que je n’ai pas écrit dans le site juste parce que je ne connais personne , j’me sens inutile et que d’autre on des problèmes plus grave que moi , donc …
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
53 réponses
Dernière réponse par Jenaimarredevivre le 30 novembre 2023 à 12:28
Par Jenaimarredevivre le 12 novembre 2023

🦓

Bonjour, ça fais longtemps que je n’ai pas écrit dans le site juste parce que je ne connais personne , j’me sens inutile et que d’autre on des problèmes plus grave que moi , donc …
1 réponse
Dernière réponse par Jenaimarredevivre le 14 novembre 2023 à 23:59
Par Chut! le 12 novembre 2023

Ça vous arrive aussi ?

J'ai un "soucis" Des qu'il y a une scène où les gens font l'amour ou dans un livre ou quoi, je commence à mouiller je suis hyper excitée et tout, ça me gène un peu quand je sui…
24 réponses
Dernière réponse par Edw. le 26 décembre 2023 à 20:09

Trop mature ?

Hello, c'est moi Chut! J'aurai une question j'ai l'impression d'être trop mature par rapport à mes amies. Je m'explique : Je me projette vraiment, lycée, futur métier, enfa…
8 réponses
Dernière réponse par requinbg le 13 novembre 2023 à 16:19

Comment ça va ?

Comment ça va ?
5 réponses
Dernière réponse par soleil33 le 23 janvier 2024 à 19:27
Par Rayane_159 le 12 novembre 2023

Vous vous souvenez de Axl?

Il me manque un peu mais vous avez des nouvelle de lui?
2 réponses
Dernière réponse par le 12 novembre 2023 à 16:16
Par 😭😭😭😭 le 12 novembre 2023

L'amour c est dur

Salut, Alors ajd je vais parlé d'un gars de ma classe. J ai un crush sur lui et ici je vais l appeler D. D et moi on est passionnés de football, on vit pour ça. Avec D on se parl…
2 réponses
Dernière réponse par Rayane_159 le 12 novembre 2023 à 13:21
Par linayhss le 12 novembre 2023

Cernes plus foncée a cause de nouveaux produits

Salut récemment j'ai tester des nouveaux produits pour la peau et j'ai pu remarquer que ça a foncée mes cernes, est ce que si j'arrête les produits mes cernes reviendront à la nor…
4 réponses
Dernière réponse par linayhss le 12 novembre 2023 à 15:24
Par •CestMoiDream• le 12 novembre 2023

Me revoilà.

Ça va faire quelques temps que je suis pas venue ici. Je sais pas je crois que j'avais oublier que ciao existait. Fin pas oublier, j'y penser juste plus. Les choses ne vont pas …
11 réponses
Dernière réponse par toujours.croire.a.tes.reves le 15 novembre 2023 à 09:07
Par lamiss29 le 12 novembre 2023

Anniversaire

Salut, je fais ce topic juste pour savoir vos dates d’anniversaire. Dit comme sa ça a l’air bizarre mais en faite j’ai jamais trouver quelqu’un née le même jour que moi. Je suis n…
15 réponses
Dernière réponse par Smile:) le 20 novembre 2023 à 01:48
Par lamiss29 le 12 novembre 2023

Anniversaire

Salut, je fais ce topic juste pour savoir vos dates d’anniversaire. Dit comme sa ça a l’air bizarre mais en faite j’ai jamais trouver quelqu’un née le même jour que moi. Je suis n…
Par username le 12 novembre 2023

qst Informatique

Bonjour y’aurai-t il des personnes qui font ou veulent faire dans l’informatique parce que j’aurais quelques questions sur quels serai le meilleur parcours que jpuisse prendre et …

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions