Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de CIAO. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 12001 à 12012 de 26935
Trier par
Par Jenaimarredevivre le 12 novembre 2023
🦓
Bonjour, ça fais longtemps que je n’ai pas écrit dans le site juste parce que je ne connais personne , j’me sens inutile et que d’autre on des problèmes plus grave que moi , donc …
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
53 réponses
Dernière réponse par
Jenaimarredevivre
le 30 novembre 2023 à 12:28
Par Jenaimarredevivre le 12 novembre 2023
🦓
Bonjour, ça fais longtemps que je n’ai pas écrit dans le site juste parce que je ne connais personne , j’me sens inutile et que d’autre on des problèmes plus grave que moi , donc …
1 réponse
Dernière réponse par
Jenaimarredevivre
le 14 novembre 2023 à 23:59
Par Chut! le 12 novembre 2023
Ça vous arrive aussi ?
J'ai un "soucis"
Des qu'il y a une scène où les gens font l'amour ou dans un livre ou quoi, je commence à mouiller je suis hyper excitée et tout, ça me gène un peu quand je sui…
24 réponses
Dernière réponse par
Edw.
le 26 décembre 2023 à 20:09
Trop mature ?
Hello, c'est moi Chut!
J'aurai une question j'ai l'impression d'être trop mature par rapport à mes amies.
Je m'explique :
Je me projette vraiment, lycée, futur métier, enfa…
8 réponses
Dernière réponse par
requinbg
le 13 novembre 2023 à 16:19
Comment ça va ?
Comment ça va ?
5 réponses
Dernière réponse par
soleil33
le 23 janvier 2024 à 19:27
Par Rayane_159 le 12 novembre 2023
Vous vous souvenez de Axl?
Il me manque un peu mais vous avez des nouvelle de lui?
2 réponses
Dernière réponse par
le 12 novembre 2023 à 16:16
Par 😭😭😭😭 le 12 novembre 2023
L'amour c est dur
Salut,
Alors ajd je vais parlé d'un gars de ma classe. J ai un crush sur lui et ici je vais l appeler D. D et moi on est passionnés de football, on vit pour ça. Avec D on se parl…
2 réponses
Dernière réponse par
Rayane_159
le 12 novembre 2023 à 13:21
Par linayhss le 12 novembre 2023
Cernes plus foncée a cause de nouveaux produits
Salut récemment j'ai tester des nouveaux produits pour la peau et j'ai pu remarquer que ça a foncée mes cernes, est ce que si j'arrête les produits mes cernes reviendront à la nor…
4 réponses
Dernière réponse par
linayhss
le 12 novembre 2023 à 15:24
Par •CestMoiDream• le 12 novembre 2023
Me revoilà.
Ça va faire quelques temps que je suis pas venue ici.
Je sais pas je crois que j'avais oublier que ciao existait. Fin pas oublier, j'y penser juste plus.
Les choses ne vont pas …
11 réponses
Dernière réponse par
toujours.croire.a.tes.reves
le 15 novembre 2023 à 09:07
Par lamiss29 le 12 novembre 2023
Anniversaire
Salut, je fais ce topic juste pour savoir vos dates d’anniversaire. Dit comme sa ça a l’air bizarre mais en faite j’ai jamais trouver quelqu’un née le même jour que moi. Je suis n…
15 réponses
Dernière réponse par
Smile:)
le 20 novembre 2023 à 01:48
Par lamiss29 le 12 novembre 2023
Anniversaire
Salut, je fais ce topic juste pour savoir vos dates d’anniversaire. Dit comme sa ça a l’air bizarre mais en faite j’ai jamais trouver quelqu’un née le même jour que moi. Je suis n…
Par username le 12 novembre 2023
qst Informatique
Bonjour y’aurai-t il des personnes qui font ou veulent faire dans l’informatique parce que j’aurais quelques questions sur quels serai le meilleur parcours que jpuisse prendre et …
- Page précédente
- Page
- sur 2245
- Page suivante