Bonjour pour commencer je suis de retour. Est jecrit car ça va ps du tout j’arrive plus à manger.. mon copain me force a manger mais j’arrive pas… quand je mange je vomi direct c’est comme si la nourriture me dégoûtait… je sais plus quoi faire aider moi s’il vous plaît…

Réponses

• Par Nikzy42 (Garçon / 2005 / Suisse, Vaud) le 3 novembre 2023 à 14:36

tu veux un entonoire

• Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 3 novembre 2023 à 14:56
    En réponse à Nikzy42
    tu veux un entonoire

waw. c'est drôle hein. ça t'amuse c'est ça? 2005, donc t'as 18 ans, ou tu vas les avoir, c'est pareil (à moins que tu n'aies menti sur ton âge). il me semble qu'à 18 ans t'es considéré comme un adulte, et donc que tu es sensé te comporter en tel et faire preuve de maturité. Seulement, donner une telle réponse à une personne qui souffre peut-etre de tca, ça ne montre pas vraiment ta maturité. écoute, tout simplement, si tu n'es pas ici pour aider les autres ou pour te faire aider, tu n'as qu'à t'en aller. voilà c'est tout. bonne journée
    --
    unefille1846, je ne m'y connais pas énormément, mais d'après ce que tu décris, je pense qu'il faut que tu en parles à quelqu'un, et que tu ailles consulter un médecin ci ça dure depuis quelques temps déjà.. tu es peut-etre souffrante de tca.. cela dure depuis combien de temps ? au départ c'était voulu de ne pas manger ou de vomir ?je te mets en dessous des articles qui pourront peut-être d'aider..
    courage <3

• Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 3 novembre 2023 à 22:15

Bonsoir unefile1846 je ne suis pas un expert en ce genre de chose, mais je pense que tu souffres d'anorexie, je n'en suis pas sûr, c'est peut-être autre chose.
    L'anorexie est le fait de ne pas avoir envie de manger ou manger très peu, c'est ton cas.
    Quand est-ce que cela a commencé?
    Parfois des événements bouleversants peuvent causer certains problèmes. C'est-il passé quelque chose de tragique avant ça?
    Je te conseille de prendre rendez avec un médecin il t'en dira plus.

• Par unefille1846 (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 7 novembre 2023 à 17:40
    En réponse à Rara-chat
    waw. c'est drôle hein. ça t'amuse c'est ça? 2005, donc t'as 18 ans, ou tu vas les avoir, c'est pareil (à moins que tu n'aies menti sur ton âge). il me semble qu'à 18 ans t'es considéré comme un adulte, et donc que tu es sensé te comporter en tel et faire preuve de maturité. Seulement, donner une telle réponse à une personne qui souffre peut-etre de tca, ça ne montre pas vraiment ta maturité. écoute, tout simplement, si tu n'es pas ici pour aider les autres ou pour te faire aider, tu n'as qu'à t'en aller. voilà c'est tout. bonne journée -- unefille1846, je ne m'y connais pas énormément, mais d'après ce que tu décris, je pense qu'il faut que tu en parles à quelqu'un, et que tu ailles consulter un médecin ci ça dure depuis quelques temps déjà.. tu es peut-etre souffrante de tca.. cela dure depuis combien de temps ? au départ c'était voulu de ne pas manger ou de vomir ?je te mets en dessous des articles qui pourront peut-être d'aider.. courage <3

Alors ça fait 3-4 jour mais mon copain arrive à me faire manger alors y’a des fois oui je vomi car j’veux perdre du poids mais quand je suis à une compétition de pétanque ou à l’entraînement es que je mange comme ce samedi j’ai tout vomi après avoir manger car je sais pas si c’est le stresse ou si j’ai trop manger mais moi même je voulais pas…

• Par unefille1846 (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 7 novembre 2023 à 17:42
    En réponse à None
    Bonsoir unefile1846 je ne suis pas un expert en ce genre de chose, mais je pense que tu souffres d'anorexie, je n'en suis pas sûr, c'est peut-être autre chose. L'anorexie est le fait de ne pas avoir envie de manger ou manger très peu, c'est ton cas. Quand est-ce que cela a commencé? Parfois des événements bouleversants peuvent causer certains problèmes. C'est-il passé quelque chose de tragique avant ça? Je te conseille de prendre rendez avec un médecin il t'en dira plus.

Alors ça fait 3-4 jour mais je pense que c’est pas de l’anorexie car je mange normalement mais y’a des jours où je vomi…
    Y’a eux la mort de mon arrière grand-père en 2016 la mort de mes deux meilleurs amis y’a 5mois. Merci mais j’ai peur d’en parler a ma mère car elle me voit manger tout les jours comme si de rien était…

• Par unefille1846 (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 7 novembre 2023 à 17:44
    En réponse à Nikzy42
    tu veux un entonoire

C’est vraiment pas drôle ça me fait même du mal. Tu sais t’es majeur ou tu l’es bientôt donc tu dois montrer un exemple es surtout ne pas dire c’est choses

• Par Nikzy42 (Garçon / 2005 / Suisse, Vaud) le 4 décembre 2023 à 10:54
    En réponse à Rara-chat
    waw. c'est drôle hein. ça t'amuse c'est ça? 2005, donc t'as 18 ans, ou tu vas les avoir, c'est pareil (à moins que tu n'aies menti sur ton âge). il me semble qu'à 18 ans t'es considéré comme un adulte, et donc que tu es sensé te comporter en tel et faire preuve de maturité. Seulement, donner une telle réponse à une personne qui souffre peut-etre de tca, ça ne montre pas vraiment ta maturité. écoute, tout simplement, si tu n'es pas ici pour aider les autres ou pour te faire aider, tu n'as qu'à t'en aller. voilà c'est tout. bonne journée -- unefille1846, je ne m'y connais pas énormément, mais d'après ce que tu décris, je pense qu'il faut que tu en parles à quelqu'un, et que tu ailles consulter un médecin ci ça dure depuis quelques temps déjà.. tu es peut-etre souffrante de tca.. cela dure depuis combien de temps ? au départ c'était voulu de ne pas manger ou de vomir ?je te mets en dessous des articles qui pourront peut-être d'aider.. courage <3

[supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation]

• Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 4 décembre 2023 à 17:38
    En réponse à Nikzy42
    [supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation]

?

• Par unefille1846 (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 13 janvier 2024 à 08:37
    En réponse à Rara-chat
    ?

Il te disait de mettre car car y’a des conditions sur Ciao

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions