Question (Fille / 2015)
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ciao, comment je sais lorsque je reçois votre réponse? est-ce quelle vient dans mes mails ou y a-t-il une boite aux lettre sur ciao.ch?
merci et bonne nuit

Réponse
Bonjour,
Nous te souhaitons la bienvenue sur le site ☀️ !
Lorsque tu reçois une réponse de notre part, tu peux l'apercevoir dans ton espace perso sur le site.
Le statut de la question passera de "Ta question a bien été reçue le ......" (en bleu) à "Réponse reçue le ......" (en orange).
Il n'y a donc pas de notification par mail ou autre pop-up quand tu arrives sur le site.
Nous te souhaitons de belles découvertes sur le site et restons à ton écoute si tu veux nous poser une question !
Bien à toi,
L'équipe ciao.ch