Question (Fille / 2013)
Bonjour! je sais que je pose tt le temps des questions bizarres mais:)...
je voulais savoir pourquoi les garçons sont si contents d'ejaculer ça leur fait quoi? je sais du plaisir mais bon...
Et aussi , qui ressent le plus de plaisir la fille ou le garçon?

Réponse
Bonjour,
Ta question n'a rien de bizarre, elle est même très pertinente : "Mais comment mesurer la force du plaisir ?"
Ce qu'on peut te dire, c'est que tous les corps sont faits d'un réseau de nerfs qui nous font ressentir notre corps, de manière agréable ou désagréable. Et le gland du clitoris et du pénis sont particulièrement gâtés en la matière, ils sont très sensibles !
Sauf que le plaisir, c'est aussi dans la tête, et dans l'imagination… donc on met de côté toute comparaison.🤪
Même entre deux personnes de même sexe, chacun·e ressent les choses différemment et les interprète à sa manière.
Quant aux personnes qui éjaculent, les effets peuvent être différents d'une fois à l'autre. Mais en général, ça fait un grand relâchement dans le corps et un grand bien-être avec un grand plaisir. Donc c'est plutôt pas mal... et il en est de même pour les personnes qui ont une vulve !
Nous restons à ton écoute, et toutes tes questions sont les bienvenues 😉
L'équipe ciao.ch