Question (Garçon / 2013)
Salut
J’ai 13 ans st j’aimerais des grande sensation mais je suis chez mes parents du coup il faut que je soin discret pourrais tu me donner des techniques intense

Réponse
Bonjour,
Tu es curieux et aimerais ressentir des sensations, ce qui est normal à ton âge. De notre côté, nous n'avons pas de techniques spécifiques à te donner, ni de conseils pour le faire en cachette.
Si tu veux découvrir des zones sensibles sur ton corps, tu peux te caresser ou te toucher sur différentes parties, par exemple les parties génitales (le pénis) et voir quelles sensations te procurent du plaisir. Chaque personne est différente et réagit plus ou moins fortement aux caresses. Si tu recherches des sensations intenses, fais attention à ne pas te blesser ni te mettre en danger.
En effet, si tu souhaites te masturber, il vaut mieux le faire dans un endroit intime où tu peux être seul, comme dans ta chambre par exemple (si tu as une chambre pour toi).
Si tu veux en parler de manière confidentielle, tu peux te rendre gratuitement dans un centre de santé sexuelle proche de chez toi.
N'hésite pas si tu as d'autres questions,
L'équipe ciao.ch
Centre PROFA - Lausanne - Adresses utiles