Question (Garçon / 2011)
Bonjour j’ai 14 bientôt 15 et mon penis fais 14 cm et je le trouve petit et pas épais et je voulais savoir combien de cm en large et en longueur peut il grandir en 3 mois
et aussi quand je me masturbe et que j’éjacule c’est un liquide transparent mais apparemment il deviendra progressivement plus blanc et opaque pour que ça devienne du sperm mais en combien de temps merci

Réponse
Bonjour,
Beaucoup de jeunes de ton âge se posent les mêmes questions, c'est pourquoi nous te joignons 2 articles qui viennent directement de notre site dans lesquels tu vas certainement trouver des réponses détaillées.
Le temps en ce qui concerne la puberté n'est pas égal d'une personne à l'autre et il est donc difficile de dire si dans 3 mois il y aura de grands changements pour toi.
Ce que nous savons pourtant, c'est qu'il est très certain que ton corps va encore changer pour atteindre le corps d'un adulte.
N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin d'informations complémentaires sur ce sujet ou un autre.
Belle journée,
L'équipe ciao.ch