Question (Garçon / 2011)
Bonjour
je voulais vous demander enfaite si c’est vraiment privé si y’a vraiment personne qui peut savoir les conversations à part vous et moi dans toutes les formes de conversations et de demande de renseignements.

Réponse
Bonjour,
Tu as bien fait de nous écrire cette question qui semble être importante pour toi.
À travers ce service, tout est anonymisé. De manière générale, les questions-réponses sont postées sur le site ciao.ch sans que ton pseudo apparaisse afin que cela puisse aider tous les utilisateurs·trices qui se questionnent sur les mêmes sujets.
Néanmoins, il est possible de dire, en écrivant ta question, que tu souhaites qu'elle soit répondue en privé. Ainsi, nous ne postons pas l'échange sur le site et tout reste entre toi et nous.
Notre but principal est de préserver l'anonymat de tous les utilisateurs·trices et d'offrir un espace de partage sécurisant. 😊
Nous espérons avoir pu répondre à ta question. Tu peux nous réécrire, nous restons à ton écoute.
Prends bien soin de toi,
L'équipe ciao.ch