Question (Garçon / 2010)
Bonjour j’ai déjà posé une question concernant la possibilité que j’ai un phimosis et vous m’aviez répondu que non vu que je pouvais décalotter le gland.Grace à votre réponse je crois comprendre d’où vient mon problème je pense avoir un frein un peu court .Auriez-vous des exercices à me conseiller svp? Merci de votre réponse

Réponse
Bonjour,
Alors si ton frein est un peu court, nous t'encourageons à consulter un·e médecin. Il ou elle pourra répondre à tes préoccupations et te donner les conseils appropriés. Parfois la solution est de faire une petite intervention chirurgicale, qui donne de très bons résultats et n'impacte pas la sexualité plus tard.
Si tu ne veux pas aller chez ton·ta pédiatre, tu peux prendre rendez-vous dans un centre de santé sexuelle proche de chez toi.
N'hésite pas si tu as d'autres questions,
Bel été,
L'équipe ciao.ch
Fondation PROFA - Adresses utiles