Question (Garçon / 2009)
Bonjour je comprends pas quelque choses quand mon penis est tout moue normal j’arrive à me décalotter sans souci sauf que après je me met à bander et la peau remonte ou je le remonte car sa fait mal et quand je suis en pleine erection je peux pas décalotter alors que je voudrais le faire pour me masturber le pénis décalotter comme je peux changer sa ?

Réponse
Bonjour,
C'est normal d'être inquiet si tu as mal.
Ce que tu décris ressemble à un prépuce un peu serré ou à un frein court (la petite peau qui relie le gland du prépuce), ce qui peut rendre le décalottage facile au repos mais douloureux en érection.
Il est important de ne pas forcer parce que tu pourrais te blesser. Nous te conseillons d'en parler à un·e médecin pour voir quelles solutions existent. Ce n'est pas grave et surtout pas honteux !
Si tu ne veux pas aller chez ton·ta médecin de famille ou pédiatre, tu peux te rendre dans un centre de santé sexuelle proche de chez toi. Par exemple à PROFA il y'a des médecins qui ont l'habitude de ce genre de sujet.
Nous te mettons un article en lien et les contacts utiles.
Passe un bel été !
L'équipe ciao.ch