Question (Garçon / 2012)
vous en diriez quoi de creer une appli ciao gratuite avec les memes fonctionnalites mais des notifs en plus??
et aussi possibilité de modifier don profill???
BISOUXXXX😁😁🌝🌝🌝

Réponse
Bonjour,
Nous te remercions pour ton message et pour toutes tes idées ! 😄
Nous avons déjà réfléchi à la possibilité de créer une application ciao.ch. Pour le moment, ce projet est assez compliqué à mettre en place et demanderait beaucoup de ressources. C'est pourquoi nous avons choisi d'améliorer l'accès au site sur téléphone portable plutôt que de développer une application.
Tu peux d'ailleurs ajouter ciao.ch directement sur l'écran d'accueil de ton téléphone. Cela permet d'y accéder presque comme à une application, même si certaines fonctionnalités, comme les notifications, ne sont pas disponibles. Pour ce faire, tu peux aller sur ciao.ch, puis dans le menu du navigateur il faut appuyer sur les trois petits points et sélectionner « Ajouter à l'écran d'accueil ».
Concernant les notifications et la possibilité de modifier son profil, nous te remercions pour ces suggestions ! Nous les transmettrons à l'équipe afin de voir si cela est possible ou non. Nous cherchons toujours des idées pour améliorer le site et l'adapter au mieux aux besoins des jeunes.
Un grand merci pour ton message, et n'hésite pas à continuer à nous partager tes idées. Ça nous fait toujours plaisir de les lire ! ☀️
Nous te souhaitons un bel été.
L'équipe ciao.ch