Question (Fille / 2013)

Bonjour,
Je voudrais savoir si les personnes qui écrivent... par exemple depuis l'Allemagne, elles voient tous nos messages en allemand ? Et leurs messages sont tous traduits en français ?
Merci d'avance

Réponse

Bonjour,

Sur ciao.ch, les personnes qui utilisent la plateforme sont des jeunes francophones. 😊 Les questions et les réponses sont donc écrites et lues en français.

Il n’y a alors pas de traduction automatique des messages.

Nous espérons avoir répondu à ta question et nous restons à ta disposition si tu en as d'autres.

Prends bien soin de toi, ✨

L'équipe ciao.ch

Dernière modification le 22 juin 2026

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions