Peut-on rencontrer d'autres jeunes sur ciao.ch pour un projet artistique ?
13 juin 2026
Question (Garçon / 2007)
Je voudrais savoir si c'est possible de trouver d'autre jeunes sur la plateforme ciao pour monter une compagnie artistique ?
merci

Réponse
Bonjour,
Il n'est pas possible de rechercher ou de mettre en contact directement d'autres jeunes via la plateforme ciao.ch. Cette règle existe notamment pour des raisons de sécurité, de protection de la vie privée et de confidentialité des utilisateur·trice·s. En effet, on ne peut jamais vraiment savoir qui se cache derrière un écran !
Nous comprenons toutefois ton envie de rencontrer d'autres personnes qui partagent tes intérêts artistiques, et c'est une démarche très positive. Peut-être pourrais-tu regarder s'il existe déjà des groupes, associations, ateliers ou projets artistiques dans ta ville, ton école, ton lieu de formation ou encore dans des centres de loisirs près de chez toi ? Ces espaces permettent souvent de rencontrer d'autres jeunes autour d'une passion commune dans un cadre encadré.
Nous te souhaitons plein succès dans tes projets créatifs !
Prends bien soin de toi, ✨
L'équipe ciao.ch