Question (Garçon / 2012)
coucouu
jvoulais savoir comment vous fonctionner l'équipe de ciao genre la actuellement j'écris ce mess ya des gens derrière des ordinateurs qui vont me rep ou c des robots
genre le mess qui es sur mon profil << on comprend ta douleur >> ou jsais pas quoi c vrm une vraie personne qui l’a wcrit??
et qui a eu lidee de creer ciao??
bisouxxx 💕💕

Réponse
Bonjour,
Oui, derrière les réponses de ciao.ch, il y a bien de vraies personnes. Les réponses aux questions, les messages sur les profils et la modération du forum sont rédigés par des professionnel·le·s ou des personnes formées qui travaillent pour ciao.ch. Donc si tu vois un message comme « on comprend ta douleur », il a bien été écrit par une personne.
Concernant ce message, c'est aussi une vraie personne qui te l'écrit.😉
Nous avons fait le choix de ne pas utiliser l'intelligence artificielle sur ce site, même si nos réponses prennent un peu plus de temps. En effet, nous souhaitons continuer à vous accompagner dans votre développement de l'esprit critique, ce qu'une IA n'est pas capable de faire.
L'association CIAO existe depuis plus de 25 ans ! Le site a été créé pour vous offrir un espace sûr où vous pouvez poser vos questions de manière anonyme à des professionnel·le·s. Mais aussi pour vous permettre de vous informer à l'aide d'articles fiables ou d'échanger avec d'autres jeunes sur un forum modéré par des personnes formées de l'équipe ciao.ch.
Nous te souhaitons une très belle journée et tu peux revenir nous écrire à n'importe quel moment.
Prends soin de toi, ✨
L'équipe ciao.ch