Question (Fille / 2013)
Bonjour je me permets de vous informer que sur le forum il a une personne qui propose des voyance avec des marabout etc..
Je pense que ciao n’est pas le site idéale pour faire ça
Cordialement

Réponse
Bonjour,
Merci beaucoup de nous avoir signalé cela. C'est attentif de ta part de prendre le temps de nous prévenir 😊
Nous sommes effectivement déjà au courant de ce type de messages qui apparaissent parfois sur le forum. Lorsqu'ils sont repérés, nous les supprimons le plus rapidement possible. Nous suspendons également les comptes des personnes qui utilisent le forum pour faire de la publicité, des arnaques ou proposer ce genre de services.
Tu as tout à fait raison, le forum de ciao.ch n'est pas un espace destiné à ce type de contenu.
Nous te remercions encore pour ton aide à faire du forum un espace agréable et sûr pour tout le monde. 🌸
Nous sommes là si tu en as besoin.
Prends bien soin de toi,
L'équipe ciao.ch