Question (Garçon / 2009)
Est ce que si une fille veut me sucer ou me caressé la bite j ai le droit de faire la même chose a la fille en lui caressant la vulve
Est ce que on a le droit de baiser au toilette a l université ? ????

Réponse
Bonjour,
Les pratiques sexuelles ne se passent pas dans une notion de: "si je te fais ça, tu me fais ça".
Si une fille veut te faire une fellation ou te masturber, elle doit te demander si tu es d'accord. Et si tu désires lui caresser la vulve, tu dois également lui demander.
Et ça, c'est la base du consentement. Être ok tous·tes les deux, respecter les envies des autres tout en respectant les siennes.
Eh oui, dans la sexualité, les rythmes tout comme les désirs de chacun·e ne sont pas toujours les mêmes et il est important de les entendre! 😎
Concernant les relations sexuelles dans les toilettes de l'université, elles ne sont a priori pas conçues pour ce genre de pratique. Mieux vaut trouver un endroit privé, comme une chambre, où la relation sexuelle peut se passer sans stress, en toute quiétude et sans être inquiété·e d'être surpris·e en plein ébat.
Nous restons à ton écoute si tu as d'autres questions!
L'équipe ciao.ch