Question (Garçon / 2007)
Jai eu une séance d’ostéopathie et j’ai eu des érections j’étais en slips donc on voyais tout un moment elle a touché mon penis car il étais vers la hache et elle me massait à la hanche

Réponse
Salut,
Tu ne mentionnes pas de question, nous pouvons penser que les érections t'ont gêné. Si c'est bien le cas, sache qu'avoir des érections lors d'un massage, même lors d'une séance d'ostéopathie, est tout à fait naturel. Les professionnel·le·s ont d'ailleurs l'habitude que cela arrive, ce n'est absolument pas un problème.
Tu nous partages également que l'ostéopathe a touché ton pénis. Nous pensons que cela a été fait par mégarde, au vu de la proximité de la zone à traiter (la hanche), comme tu le mentionnes. Cependant, il est très clair qu'aucune personne n'a le droit de toucher intentionnellement tes organes génitaux sans ton consentement. Si cela devait arriver, n'hésite pas à contacter le centre LAVI (lien ici ) ou le centre de santé sexuelle (lien ici ) de ta région.
Nous espérons t'avoir compris correctement et restons à ta disposition,
L'équipe ciao.ch