Question (Fille / 2012)
J'ai la gorge tout sec comme un désert, j'avais la la'gue bleu "violet", le voit de mes doigts était pâle et j'ai une immense pression sur l'endroit ou se situe le cœur, j'ai fait des recherches sur internet et ça me dit que faut je me parle à quelqu'un de confiance alors je suis venu ici

Réponse
Bonjour,
Tu as ressenti plusieurs symptômes qui t'ont inquiété et tu as essayé de te renseigner sur internet.
Tu as bien fait de prendre en considération ces changements. Il se peut que ce soit rien de grave mais il est difficile d'évaluer à distance ce qu'il peut se passer.
Nous te mettons en garde également sur ce que tu peux voir sur internet (voir article en lien).
As-tu un·e adulte vers qui te tourner ? Si tu n'arrives pas à en parler à un·e de tes parents, tu peux aller chez ta·ton pédiatre ou l'infirmière scolaire.
Concernant ces symptômes, nous te conseillons de faire le point sur ta santé avec un·e médecin.
Continue de prendre soin de toi,
L'équipe ciao.ch