Question (Fille / 2013)
bonjour, je suis une fille et ( je sais que c'est extrèmement bizzare ) mais quand je me touche le nombril s'a m'éxite😝 c normal? je peux continuer?

Réponse
Bonjour,
Ce que tu décris peut arriver : à la puberté, on découvre parfois que certaines zones du corps donnent des sensations agréables, et c'est normal ! Chaque personne a différentes parties du corps qui peuvent lui créer de l'excitation, ça peut être le nombril, les oreilles, le cou, les parties génitales, etc.
Si ça te met mal à l'aise ou que tu souhaites en parler à une personne adulte de confiance, tu peux te rendre dans un centre de santé sexuelle près de chez toi.
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,
L'équipe ciao.ch
Fondation PROFA - Adresses utiles