Question (2011)
Bonjour petite question!
J’avais déjà été avertie une fois sur le forum parce qu’on avait essayé de s’échanger un email avec quelqu’un.e (je ne connaissais pas la règle à l’époque) et je ne veux pas refaire d’erreur: est-ce qu’envoyer le lien d’une chaine whatsApp est sanctionné?
Merci d’avance

Réponse
Bonjour,
Nous te remercions de prendre soin de garder les règles d'utilisation du forum de ciao.ch ☺️.
Les chaînes WhatsApp ne permettent effectivement pas de voir les numéros de téléphone et autres informations personnelles de chacun·e. Cependant, nous ne pouvons pas nous assurer de ce qui est diffusé par l'administrateur·trice. C'est pourquoi, pour continuer d'assurer la sécurité, le bien-être et l'anonymat des jeunes sur ciao.ch, nous les supprimerons régulièrement de vos échanges.
Nous te remercions d'avance, à toi ainsi qu'à toutes et tous les autres jeunes du forum de ciao.ch, de votre compréhension et nous restons à l'écoute pour toute idée d'amélioration du forum ou du site en général 🌺
À bientôt,
L'équipe ciao.ch