Question (Fille / 2009)
Bonsoir,
Est-il normal d’avoir mal au ventre en ayant des relations sexuelles après un repas ?
Ça m’arrive de temps en temps et ça m’inquiète un peu.
Merci d’avance pour votre réponse.

Réponse
Bonjour,
Tu ne nous dis pas si les douleurs se situent au niveau du bas du ventre ou de l'estomac. Si c'est au niveau de l'estomac, il est possible qu'après certains repas, tu aies une sensation de lourdeur qui te gêne lorsque tu as des rapports sexuels. Il peut être utile de patienter un peu que la digestion se fasse. 😄
Si tu as d'autres douleurs qui perdurent et que cela t'inquiète, n'hésite pas à poser la question à un·e médecin.
À bientôt,
L'équipe ciao.ch