Question (Fille / 2009)
Bonjour,
Je ne sais pas si c’est bien dans cette catégorie mais ça m’inquiète bcp.
En faite sa fait depuis le 30 mars que j’a une douleur à la gencive en haut à gauche ou il y a les dents de sagesse.
Ma gencive n’est pas rouge elle n’est pas gonflée aussi de se que je remarque. Mais il y a comme une sorte de liquide avec un petit goûts un peu désagréable.
Je suis aller chez le dentiste mais la dame ne m’a rien dit du tout si c’etais ma dents de sagesse qui pousse ou une infection ou une inflammation. Tout se qu’elle m’a donner c’est une ordonnance avec une crème qui est elgidium si je m’en souviens bien, et je doit l’appliquer sur ma gencive 3fois par jours pendant 7 jours.
Est ce que vous savez se que sa peut être ou pas ?
Merci pour votre écoute et bonnes fête de Pâques

Réponse
Bonjour,
Nous tenons déjà à te féliciter d'être allée voir un dentiste.🌸
Nous pensons que s'il s'agissait d'une infection, la dentiste aurait donné des explications et des recommandations particulières. Au vu de la crème prescrite, nous avons l'impression qu'il s'agit potentiellement d'une inflammation (l'inflammation des cellules peut générer du liquide).
Si après les 7 jours de traitement tu ne vois aucune amélioration clinique, nous te proposons de consulter chez ta·ton médecin ou dentiste afin de refaire un point de la situation.
Prends soin de toi et à bientôt !
L'équipe ciao.ch