Question (Garçon / 2012)

J’aime les pieds je me branle sur les photos que quelqu’un m’envoie sur tik tok il a mon age (13) ans et j’aime bien etre soumis (virtuellement) je ne sais pas vraiment si c’est normal

Réponse

Tu es en pleine puberté avec des changements corporels, émotionnels et cérébraux. De nouvelles envies émergent dans ton corps grâce aux hormones sexuelles, la testostérone pour les personnes avec un pénis.

Pour déclencher une excitation sexuelle, nous avons besoin de sources d'excitation sexuelle et dans ce que tu écris, nous comprenons que pour toi, en ce moment, c'est de voir des photos de pieds. Il n'y a rien d'anormal à cette découverte pour autant que l'âge légal de Tik Tok soit respecté.

Quand tu dis que tu aimes être soumis virtuellement, nous comprenons que tu as besoin d'être stimulé par une image virtuelle 🧐 et c'est ok. Le principal est le consentement.

Le plus important est de varier et de découvrir plein d'autres façons possibles d'exciter ton corps; pour cela nous te conseillons de te masturber aussi sans support numérique. Ton imagination et tes sens sont un puissant moteur d'excitation sexuelle à découvrir au fil du temps.

Tu es jeune et avec de la créativité et de la curiosité, tu pourras ressentir des plaisirs corporels différents. Tu trouveras des articles détaillés en lien.

Belles découvertes,

L'équipe ciao.ch


Masturbation : idées reçues - Tous les articles - ciao.ch
Masturbation, caresses et plaisir : découvrir son corps - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 25 mars 2026

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions