Question (Fille / 2013)
Bonjour! Je voulais savoir quelque chose….
L’autre jour quand je suis allée sur mon forum il y avait des discussions ( comme d’habitude) mais je n’e pouvais pas y répondre…. Il était noté que j’en étais suspendue.
Je suis d’accord j’ai fais une fois une gaffe j’ai dis que j’avais was’app mais maintenant je n’e comprends pas …
Pourquoi je suis suspendue de répondre alors que j’ai fais une petite erreur 1 fois et combien sa va durer de temps? 🙂
Merci de votre réponse et bonne journée ☀️🙂

Réponse
Nous suspendons les comptes de manière générale après plusieurs avertissements.
De ton côté, il semblerait que tu avais déjà reçu quelques messages d'avertissement et nous avons pris la décision de suspendre ton compte pendant quelques jours.
À partir d'aujourd'hui, tu as donc à nouveau accès à ton compte🙂. Nous espérons alors que tu as eu le temps de lire les conditions d'utilisation de ciao.ch.
Il est en effet important de ne pas partager son numéro de téléphone ou d'autres identifiants, car on ne sait jamais qui se cache derrière un pseudo et votre sécurité reste la chose la plus importante pour nous.
Tu peux nous réécrire si tu as d'autres questionnements,
L'équipe ciao.ch