Question (Fille / 2006)
Bonjour l'équipe CIAO,
alors des amies m'ont dit que je pouvais me masturber en mettant un doigt dans mes fesses. Il paraît que la sensation est plutôt délicieuse. Cependant, certaines filles ici me l'ont déconseillé, affirmant que c'était dangereux ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des conseils ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Réponse
Le sexe anal est une pratique sexuelle que certaines personnes apprécient et d'autres pas du tout. Il est essentiel que tu en aies vraiment envie et que cela te procure du plaisir et du bien-être.
L'anus peut être une zone extrêmement érogène (qui procure beaucoup de plaisir) mais c'est également une partie du corps très sensible et fragile, il faut donc prendre ton temps et utiliser du lubrifiant pour éviter la douleur ou les blessures.
Il est recommandé d’éviter de passer d’un orifice à un autre (doigt dans l'anus puis dans la bouche par exemple). En complément, nous te mettons en lien un article que tu pourras lire.
Bien à toi et n'hésite pas à revenir,
L'équipe ciao.ch