Question (Garçon / 2009)
Bonsoir, de puis quelques semaine de temps en temps je me masturbe en même temps que je fume la puff de ma mère et quand je l’utilise j’ai un peux la tête qui tourne et tout et j’ai plus de sensation pendant la masturbation je le fais une à deux fois par semaine toute les deux semaines, pourquoi j’ai plus de sensations?

Réponse
Nous ne comprenons pas très bien si tes sensations augmentent ou si tu n'as plus de sensations ?
Lorsque tu fumes des puffs, tu respires la vapeur du liquide chauffé qui contient de la nicotine. Cette substance libère une hormone dans ton cerveau qui va agir sur ton corps et ton esprit. Il est alors possible que tu ressentes plus de sensations dans ton corps, comme la tête qui tourne ou des sensations augmentées.
Il faut savoir que les puffs ont souvent de grandes quantités de nicotine sous une forme qui arrive plus vite au cerveau et augmente donc leur effet. Il y a aussi un risque que tu deviennes plus rapidement dépendant à la nicotine.
Tu dis que tu utilises la puff de ta mère : est-elle au courant que tu l'utilises ? Il est important de savoir que la loi interdit la vente ou la remise des produits du tabac à des moins de 18 ans.
N’hésite pas à revenir vers nous si tu as d’autres questions !
L'équipe ciao.ch